La vie sentimentale d'une femme moderne

Mais qu'ai-je fait?
Mauvais pas mauvais choix,j'regrette pas,mince j'suis dans d'beaux draps!



Comme un peu de panique dans mon ciel azuréen,des questions plein la tête,comme si j'dessaoûlais d'une soirée bien trop arrosée.Mais non,j'étais nette et on ne peut plus consciente.



J'ai fait l'amour cette nuit,j'ai rendu les armes sans même chercher à garder le contrôle de quoi que ce soit oh oui je le sens encore partout dans mon corps et il le rappelle comme une junkie réclame sa dose.Est-ce qu'on peut vibrer ainsi souvent?J'en doute,l'appel sensuel est la plus délicieuse des drogues,le besoin d'appartenance ultime qui n'est que sublimé par la culpabilité de l'aliénation.



Je souris en me disant que je n'aurais pas dû, que c'était la pire chose à faire,ça y est je plane tout à fait tout en m'accablant de reproches.En fait je m'amuse de mon caractère commun et banal,de ce comportement bien-pensant parfaitement ridicule.Ces questions à la con sur le premier soir,ce qu'il faut faire ou dire,tout ce qui nous travaille aujourd'hui ;peut-être même une grande part de la bloggueuse-rencontre-attitude.



Effectivement raconté cela semble un peu étrange mais ça m'arrive souvent d'avoir une pensée et de la critiquer extèrieurement parallèlement.Disons que je fonctionne par interfèrence...



Maintenant,je m'asseois dans ma voiture sur le bord de la route et je réfléchis à ce que cette folle nuit vient de changer :
-----J'ai officiellement démontré mon attirance,pas de marche-arrière possible on simule pas un bien-être(et des orgasmes!) pareils.Enfin sauf si on est hypocrite et ça ne me tente pas.Il va attendre quelque chose de moi et il sait qu'il a les moyens de l'obtenir...

-----Il va falleoir clarifier la situation et c'était vraiment ce que je ne voulais pas faire mais j'vais pas me dérober,mes actes ont leurs conséquences.

-----Je constate le pire:ma libido n'est pas la seule en cause,ça cache forcèment autre chose qui est le facteur multiplicateur de toutes ces émotions/sensations.



Horreur et damnation:je subis l'emprise d'un coup de foudre,c'est évident...et qu'est-ce que ça me contrarie!
Jeu 18 oct 2007 1 commentaire
la foudre... j'ai appri à m'en méfier, si elle fait du bien aux autres, elle reste généralement signe pour moi d'un malheur à venir !
kelkun kinoze - le 18/10/2007 à 23h23

Même réaction que toi la dessus,grosse méfiance sur ce qui est trop soudain.Ca disparais si vite...et ça fait bien mal en génèral.

Rachel