La vie sentimentale d'une femme moderne

Force est de le constater: la vie sans sexe...c'est très diffèrent. Plusieurs mois déjà que j'ai presque éliminé cet aspect de ma vie. Cela s'est pourtant fait doucement, sournoisement je dirais.


J'en ai eu assez d'eux peut-être? Ce n'est pas mon premier tour de piste malgré ma jeunesse, suffisamment pour n'avoir plus envie de répondre à ceux qui posent les mauvaises questions, ou qui cherchent en face d'eux une personne qu'ils ont inventé.


Je joue vrai, pas de satisfaction à fournir pour obtenir ce que je veux, pas de personnage à modeler par-dessus moi-même, juste l'unique Être que personne ne s'attarde à remarquer. C'est comique bien que mon silence puisse agacer, j'avoue largement profiter de cette tranquilité de coeur et d'esprit.


Néanmoins le corps pour sa part ne cesse de rappeller à l'ordre, la moindre présence masculine me met dans des états de nerfs qu'il faut intérioriser et je ne perds d'ailleurs pas une occasion d'y passer la main. Tout y est prétexte,une poussière, un grain de beauté...je prends plaisir à profiter gracieusement d'un coin de peau pour étancher l'immense soif qui me dévore les entrailles.


Ils en seraient presque complices...enfin surtout un ;)


Combien de temps passé sans vibrer déjà? Combien de semaines sans sentir le poids d'un amant peser sur mon corps, ses mains et son odeur, sa fougue et la profondeur avec laquelle il possède lorsque mes doigts épousent le creux de ses reins?


Et l'amour dans tout ça, oui l'Amour...que je pensais retrouver dans ma vie d'adulte cette fois. Patience dit-on, si ce n'est pas à 20 ce sera à 25.

Foutaises.


On a voulu me rassurer, seulement je ne suis pas une enfant. Qu'on arrête d'essayer de me vendre de l'espoir, ce qui m'intéresse c'est la vie concrète quel que soit l'espace temps mais dans ce qu'elle a de réel uniquement.


Je veux un sourire taquin, un baiser enflammé  dans une ruelle sombre, un mordillement dans des vapeurs d'alcool, succomber à des caresses contre un portail , bouillonner, exploser, hurler s'il le faut mais sentir cet irremplaçable sursaut de vie!


Tout ce que je demande c'est son corps dans mon corps, la création parfaite d'une passion à deux visages...
serait-ce trop demandé?
Mar 28 oct 2008 1 commentaire
dur dur ...
Si tu es trop sexe, tu vas attirer à toi des hommes uniquement concernés par ça et t'entraineront dans des relations décevantes... si tu n'es plus sexe du tout, tu vas avoir un mal de vivre et inconsciemment repousser les hommes ...
Quand est ce que j'ai de tes nouvelles au fait ? :)
Fred - le 29/10/2008 à 10h43
Pourquoi tu veux que je t'attire ou te repousse? héhé
 Effectivement, la bonne mesure dans tout ça est la plus difficile à trouver. En fait je suis hyper sexe en ce moment sauf que je ne l'exprime pas au maximum je me retiens sinon j'en violerais un ou deux...

Je pencherai actuellement pour l'histoire légère bien que passé le baiser je n'imagine pas la suite...c'est assez paradoxal , honnêtement je qualifierais ma recherche d'érotique et non "pornographique". Mais ça c'est parce que tu es loin! ^^

Tu vois...je fais ce genre de réflexions à longueur de journée...fort heureusement tout le monde le prend comme de l'humour permanent.

Comme chante Saez "tu ne soupçonnes pas les pulsions qui m'animent"
Rachel