Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 14:32

Nous parlions domination il y a quelques mois avec le petit ami de ma copine lors d'une de nos habituelles discussion sur ma vie amoureuse et sexuelle. Un peu de "blog en direct" en quelque sorte et bien souvent un moment où des idées sur la façon d'aborder tel ou tel thème me viennent.


Il me disait ne pas du tout m'imaginer avoir ce genre de rapport, que je suis trop "gentille" pour établir une relation de ce style.

Sur le coup, je confirme à 100% , je suis mal à l'aise avec le pouvoir,notamment s'il concerne directement quelqu'un. Et les rapports un peu sado-maso sont bien au-delà du sexe mais bel et bien dans la symbolique,axés sur la domination d'un être sur un autre.
Non décidément je n'ose même pas m'imaginer dans la situation,trop paralisée par la crainte de ne pas savoir quoi faire de l'autre, cette sensation de maladresse et de rose au joues comme un enfant qui ne sait pas quoi faire de ses mains. Un peu déçue de me découvrir plus timide que je ne croyais, une part infime de moi se dit "si seulement..."


Car là est l'inconnu, le pouvoir est une chose que je ne possède pas encore et même si j'aime à prendre des initiatives dès lors qu'il s'agit d'ébats, ce sont plus des phases de séduction/possession qu'un réel ascendant sur l'autre qui déséquilibrerait la balance des pouvoirs entre l'amant et moi-même.

Chemin faisant,les mois passent, cette conversation est enterinnée depuis longtemps et je vis une passion dévastatrice avec un homme(aucun autre terme ne saurait mieux la définir!). Notre couple ressemble à une pelote de laine de laquelle on ne s'extrait pas,j'ai beau tenter de défaire les fils,les noeuds m'accrochent à cette douceur pourtant assassine.

______________________________________________________

 

Des heures...des heures que je tente de poursuivre cet article sans succès. Je pensais qu'en me contentant de suivre les contours sensuels je pourrais expliquer ce qu'on ressent et ressort de cette expèrience mais celà m'est apparemment impossible. C'est sans doute trop intimement lié à l'homme avec qui je l'ai partagé.

 

 

Aujourd'hui mes souvenirs,mes sensations ressemblent à du pudding, quelque chose qui m'a écoeurée...

 

 

Il aura réussi à m'enlever jusqu'au plaisir de partager...

Publié dans : La Bulle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés