La vie sentimentale d'une femme moderne

Nous parlions domination il y a quelques mois avec le petit ami de ma copine lors d'une de nos habituelles discussion sur ma vie amoureuse et sexuelle. Un peu de "blog en direct" en quelque sorte et bien souvent un moment où des idées sur la façon d'aborder tel ou tel thème me viennent.


Il me disait ne pas du tout m'imaginer avoir ce genre de rapport, que je suis trop "gentille" pour établir une relation de ce style.

Sur le coup, je confirme à 100% , je suis mal à l'aise avec le pouvoir,notamment s'il concerne directement quelqu'un. Et les rapports un peu sado-maso sont bien au-delà du sexe mais bel et bien dans la symbolique,axés sur la domination d'un être sur un autre.
Non décidément je n'ose même pas m'imaginer dans la situation,trop paralisée par la crainte de ne pas savoir quoi faire de l'autre, cette sensation de maladresse et de rose au joues comme un enfant qui ne sait pas quoi faire de ses mains. Un peu déçue de me découvrir plus timide que je ne croyais, une part infime de moi se dit "si seulement..."


Car là est l'inconnu, le pouvoir est une chose que je ne possède pas encore et même si j'aime à prendre des initiatives dès lors qu'il s'agit d'ébats, ce sont plus des phases de séduction/possession qu'un réel ascendant sur l'autre qui déséquilibrerait la balance des pouvoirs entre l'amant et moi-même.

Chemin faisant,les mois passent, cette conversation est enterinnée depuis longtemps et je vis une passion dévastatrice avec un homme(aucun autre terme ne saurait mieux la définir!). Notre couple ressemble à une pelote de laine de laquelle on ne s'extrait pas,j'ai beau tenter de défaire les fils,les noeuds m'accrochent à cette douceur pourtant assassine.

______________________________________________________

 

Des heures...des heures que je tente de poursuivre cet article sans succès. Je pensais qu'en me contentant de suivre les contours sensuels je pourrais expliquer ce qu'on ressent et ressort de cette expèrience mais celà m'est apparemment impossible. C'est sans doute trop intimement lié à l'homme avec qui je l'ai partagé.

 

 

Aujourd'hui mes souvenirs,mes sensations ressemblent à du pudding, quelque chose qui m'a écoeurée...

 

 

Il aura réussi à m'enlever jusqu'au plaisir de partager...

Sam 17 jan 2009 2 commentaires
Eh oui tout n'est pas partageable, au moins tu sais conserver cette pudeur que d'autres n'ont pas sur leur blog. C'est ce qui montre que tu gardes un certain respect pour ta personne, et que tu ne te complais pas dans l'étalage de quelque chose qui t'écoeures.
Enfin ce n'est que mon opinion après avoir lu l'article tout ceci :)
Encore désolé pour l'autre soir... les médicaments améliorent considérablement mon quotidien diurne, mais je ne peux rien faire d'autre que dormir en ce qui concerne mes nuits ...
Fred - le 19/01/2009 à 08h48
Sinon pour réagir plus précisemment sur le sexe, ben je vais sortir une vérité passe partout : on ne peut pas tout apprécier ni être capable de tout... Pourquoi est ce que tu serais capable d'être une dominatrice face à un esclave sexuel ? T'es capable de plein d'autre choses non ? aimer monter sur un homme, donner un rythme de son bassin n'est ce pas prendre les choses en main ? (sans parler d'autres choses à prendre en main). Mais une relation où le mec va s'installer tranquille et te sortir "vazy je suis ton esclave, abuse de moi" et attends, je peux tres bien imaginer que tu sois en plein desarroi :)
Enfin n'est ce pas plutot une vexation que tu as subi avec le mec de ta copine ? le fait qu'il t'ait considérée comme une petite chose fragile et non comme le volcan que tu es ?
Je ne te le répèterai assez, bats toi, envoie chier ceux qui te font du mal, domine (:)) ta relation actuelle (actuelle ?) prends en ce qui est bon pour toi, protege toi de ce qui est mauvais, c'est cela la vie, un combat pour se protéger et ceux qu'on aime, profiter et leur faire profiter !
Fred - le 19/01/2009 à 08h55