Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 19:01
Après le romantisme:le réalisme.

Eh oui le premier article sur mon actuel était rédigé comme on évacue un trop plein d'émotion mais je n'ai pas encore exploré la relation et l'ensemble de réflexions qu'elle amène et je vous le demande:que serait mon blog sans cela?^^


Pour commencer,la rencontre:

Tout part d'un sms reçu un soir d'un numéro qui m'est totalement inconnu,un collègue de travail d'un ancien amant avec qui je suis restée plus ou moins en relation,il parle de "faire connaissance" parce que ce contact qui nous est commun(nota:un manipulateur notoire qui malheureusement me fait suffisamment pitié pour que je ne le démolisse pas lorsqu'il tente de jouer avec moi) lui a parlé de moi comme d'une fille"gentille et sympa"===>définition bâteau qui éveille parfaitement ma méfiance sur la validité du texto...d'autant plus qu'on ne m'a jamais connu par ce moyen et que venant de CE contact précis je n'ose imaginer ce qu'il a raconté sur moi.

Au début je ne réponds donc pas et quelques jours plus tard un second message arrive,je me décide enfin à renvoyer quelque chose mais ce n'est ni gentil,ni sympa,juste poli,curieux et méfiant(le sens de la contradiction?)


Le jeune homme(de 10 ans mon aîné) ne tarde pas à répondre et propose de me téléphoner ultérieurement.
Pas de chance,le soir en question je suis d'une humeur de chacal et en trente secondes il comprend de lui même que ce n'est pas le moment vu ma froideur et mon ton agacé(nota:c'était la période où j'ai eu mes problèmes professionnels importants).


Mais il persévère et à ce niveau j'ai de quoi le féliciter car je peux être particulièrement décourageante si je le souhaite et depuis le début je l'ai traité en "indésirable".
Lorsqu'il entend pour la première fois ma voix "normale" (deuxième ou troisième tentative de coup de fil quand même)j'ai eu le temps de me rendre compte que j'ai été le contraire de ce que je suis toujours et je commence par m'excuser de mon comportement légèrement antipathique,ok, "légèrement "c'est un euphèmisme pour le coup.


Il n'empêche que cette volonté acharnée de me connaître ma toujours semblé ne pas pouvoir être innocente et ses explications ultèrieures me feront vite découvrir que je n'avais pas tout à fait tort...


Pour l'heure un premier rdv est fixé pour le 24 juillet au soir...
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés