Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 15:02

S'il est une qualité que j'ai apprécié dès le départ chez Conmovedor c'est son respect de la parole donnée.Il m'a rappellé comme convenu peu de temps après notre premier rendez-vous afin de m'en proposer un second.


Seulement j'étais assez partagée à cause tout d'abord de sa situation,je sentais gros comme une maison que c'était un peu chercher les problèmes que d'accepter de le voir et cette "attirance" pour les situations compliquées ne m'avaient pas fait grand bien jusque là...Ensuite il y avait aussi la quazi certitude que son célibat du moment ne durerait pas,du moins pas sa colère envers la mère de son fils,ça se sentait dans son discours trop prononcé justement,il n'avait rien de rationnel.


Et puis ce baiser échangé entre nous qui me contrariait,parce qu'il m'avait un peu "forcé" la main quelque part  alors que je ne voulais pas me poser de question sur mon attirance ou absence d'attirance pour lui.Honnêtement l'existence du petit m'avait d'autant plus refroidie encore,j'adore les enfants mais je sais aussi quel âge je peux avoir et il me semblait irresponsable de se permettre de perturber la vie d'un enfant par "caprice relationnel".


Conmovedor venait donc de ruiner ma grosse croix mentale faîte sur son visage et de m'arracher un peu le contrôle de la situation ce qui a eu pour effet de m'effrayer.Trop d'attirance alors que je n'avais pas spécialement usé de mes charmes(bon toujours un peu comme tout le monde mais ce n'est même pas conscient),plus les raisons évoquées ci-dessus,pour un premier rendez-vous cela faisait déjà une liste assez importante.


Néanmoins je m'étais déjà engagée sur un second rendez-vous,lui me parlait tous les jours sur msn et vint le fameux samedi où nous devions nous revoir.Lui positif,impatient,moi discrète...et intèrieurement totalement paniquée.J'étais en plus en pleine période d'agoraphobie alors ma petite mayonnaise émotionnelle sur la perspective de le revoir a suffit a déclencher une crise et me voilà limite par terre dans ma chambre à ne pas pouvoir bouger tant le souffle était court.

Ca m'a impressionnée d'avoir une réaction aussi violente,il faut dire que je ne voulais pas vraiment voir que j'allais très mal lorsque j'ai démissionné.La seule chose que j'en ai conclu c'est que quant un type vous donne des boutons il ne faut pas le voir,ce genre de réaction étant à la même enseigne...


J'ai donc pris mon courage à deux mains(enfin) pour l'appeller et lui annoncer que j'allais annuler le rendez-vous.Il était vraiment très énervé parce que nous ne sommes pas vraiment à côté[....]ce qui fait qu'il m'avait bloqué toute la soirée ainsi que la nuit et je chamboulais tout.Je me suis donc excusée et j'ai pris sur moi de lui expliquer pourquoi je devais refuser alors que je déteste particulièrement échanger avec quiconque sur ce genre de sujet dans la vie"réelle".Il était toujours très remonté contre moi et a tenté de me convaincre de changer d'avis mais je ne me sentais vraiment pas...il a terminé la discussion en me disant que si j'annulais ce rendez-vous il n'y en aurait pas d'autre,que je n'avais pas le droit de lui faire ça etc et j'ai très mal pris ce passage qui pour moi se rapproche de la menace.Oui je n'avais pas été tendre avec lui avant de le voir non plus mais là il exagèrait vraiment.Je le lui ai dit et nous avons raccroché.


La soirée est passée,j'étais soulagée bien qu'un peu déçue qu'on en soit arrivé à avoir ce genre de discussion mais en me disant que s'il s'emportait pour si peu et de cette façon là ce n'était qu'un con absolument pas fait pour moi,l'élimination naturelle en quelque sorte.


Et vers minuit j'ai reçu un texto d'excuses dans lequel il reconnaissait avoir un peu pris la mouche pour rien et s'est expliquée sur le pourquoi ce que j'ai compris,traversant une période délicate moi aussi.Nous avons donc décidé que ce ne serait que partie remise.

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés