Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 02:10

Ne vous précipitez pas sur vos fables,La Fontaine ne vous aidera pas.Pour les fidèles,le Lion d'Azur est loin d'être un inconnu souvenez-vous ça remonte au mois de mars,pour les autres je mettrai bientôt en téléchargement les  articles du précédent blog lorsque j'aurais trouvé le temps d'arriver à dépioter le fichier d'archive d'over-blog.

Comme je le disais dans l'article précédent,il était venu me parler hier soir sur msn.Sous la petite photo(depuis le temps que je promets d'en réintégrer aux articles!) vous trouverez ce qui s'est dit.

SSA54668-copie-1.JPG

Eh beh non vu que ce logiciel pourri ne fonctionne  jamais correctement!  Je vais donc retranscrire notre conversation mais avec moins de précision que je l'escomptais(frustration profonde de mon perfectionnisme).



Il m'a abordée alors que j'étais dans une humeur assez désagréable,me demandant s'il dérangeait ce à quoi j'ai répondu que non  tant qu'il ne posait pas les mauvaises questions.Il était prévenu je n'étais pas à prendre avec des pincettes.Forcément il m'a questionné sur l'amour et le travail,BOUM,il venait de marcher sur deux mines d'un coup...



Forcément je lui ai dit que je préférais m'en aller s'en est suivi une discussion où il me reprochait d'être agressive avec lui ces derniers temps.Bien sûr j'avais conscience que depuis qu'il avait repris contact il se  montrait particulièrement gentil comme s'il cherchait à s'amender de quelque chose mais qu'est-ce que j'y peux s'il tombe sans cesse au mauvais moment?



Je sais que la colère  me rend difficile à vivre et c'est bien pour cela que je m'éloigne volontairement pour ne pas  imposer ma mauvaise humeur à tous.De là à ce qu'on me le reproche...



Ok je reste,j'explique que c'est indépendant et les choses se calment entre nous,je lui dit que j'aimerais bien que pour une fois notre conversation ne soit pas un "Bonjour,Ca va?Quoi de neuf?Alors le travail?Alors les amours?"



Ca finit par me rendre malade ce genre de conversation bâteau qui ne nous avance pas.J'ai envie de dire que pendant que nous perdons de précieuses minutes journalières à s'asseoir à la table des convenances le monde continue de tourner...Il comprend assez bien mes explicatiions et nous arrivons à partir même sur du plus interessant.Je suis plus détendue qu'à la base de plus que je sens chez lui la volonté de placer quelques messages discrets mais sûrs.



Il semble avoir bien réfléchi depuis le temps que j'ai coupé les ponts avec lui,lasse d'attendre une décision,une micro initiative,un  petit pas vers une relation.J'ai toujours su que cet unique rendez-vous entre nous l'avait énormément perturbé et j'affirme avec une insolence pure qu'il brûlait autant que moi de m'embrasser au moment de se dire au revoir.Dommage que nous n'ayons pas eu à temps ce petit mouvement de rapprochement qui aurait suffit,même 2 mm.



Bref,il n'a pas oublié et il sait que je suis à nouveau  célibataire,il m'a proposé de se revoir,laissant sous-entendre que nous avions du temps à rattrapper...seulement je ne suis pas prête,ma rupture avec Conmovedor est trop récente ce que je lui ai fait comprendre.


Il termine: "On se reverra dès que tu iras mieux,je comprends."


Gentleman le Lion...
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés