Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 09:33

Douze jours...seulement?Pourtant on ne dirait pas.J'ai l'impression que mon corps n'a pas vibré depuis une éternité mais non...tout s'est passé le 22 novembre.



Je commence à ressentir un manque relativement intense même si au début  j'étais à mille lieues de penser au  sexe,trop écoeurée sans doute des derniers événements et ne voulant pas ternir mes beaux souvenirs neufs avec des ratés désastreux comme du temps de mon précédent célibat.



Je suis légèrement injuste là, il y en a eu des pas mal quand même dont le Notaire qui sexuellement était  assez brûlant,j'ai fini par répondre à un de ses textos et monsieur s'est casé depuis quelques mois,le grand amour littéralement lui qui ne voulait plus s'engager,plouf!



J'ai bien envie de  reprendre une  vie sexuelle assez débridée,redevenir "celle que j'aurais pu être"...L'expression est étrange mais tellement juste.Mon but affectif est  nettement diffèrent mais le corps en est le moyen de communication le plus pur.Je redeviens floue?Pour pas changer en somme ;)



Envie envie envie  je ressens à nouveau les tressauts de la chasse et le désir impérieux de tenir un homme-que dis-je!-des hommes sous mon attraction.J'imagine bien que cela pourrait être délicat mais ça n'éveille aucune crainte...En revanche chacune de mes pensées coquines ne se rapporte qu'à Conmovedor et cela me gène,j'ai peur de me retrouver dans une situation de séduction et  dans un moment critique de ne pas savourer le moment parce que l'homme dans mes bras ne sera pas le bon...



Ces derniers jours nous ne sommes plus du tout en contact d'ailleurs vu que je me suis totalement éloignée du monde entier(mauvaise période)mais juste avant nous nous sommes appellés et quelle difficulté d'entendre sa voix.Je ne cesse de répèter que je vais bien depuis notre rupture,étrangement bien, et j'avais raison ce n'est pas vraiment normal car finalement la douleur ne fait que s'étendre dans le temps...
Je continue de lui manquer,cette deuxième chance qu'il se sont donnés ne semble pas porter ses fruits pour l'instant aucun changement,cette illuminée continue de penser qu'il n'y a aucun problème et qu'ils sont heureux...


Si ça l'arrange de se voiler la face en se disant que tout cela est de ma faute...qu'elle reste dans ses rêves,je déteste ce genre d'individu de toute façon.


Il brûle de me voir et lorsque nous avons discuté je me suis remémorré avec lui nos échanges corporels si intenses,quand le sexe n'était qu'une vague de plaisirs multiples,un réel échange dépassant tous les cadres qu'on tenterait de lui imposer.


Mais ça fait si mal d'y penser que je préfère terrer toutes ces choses au risque hélas de ne pas redémarrer et retrouver les plaisirs du corps...et du libertinage ;-)
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés