Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 04:17
J'ai toujours connu une période de creux et de remise en question après une rupture.C'est l'étape logique après la phase"il me manque j'ai envie de le rappeller mais je sais qu'il ne faut pas".Fort heureusement je suis parvenue à résister(du moins jusque là) mais malgré quelques chauds ébats avec mon Sexfriend et Grand Homme,je n'arrive pas vraiment à réintégrer ma vie et reprendre une vie sociale digne de ce nom.


Merci Noël,tes chocolats et tes gens heureux plein de projets et de bonnes résolutions pour avoir achevé le peu de combativité dont je faisais preuve actuellement.


Je ne ressens même pas de jalousie vis à vis de ces gens ou de mes amis que je vois courir à droite à gauche jonglant entre début de carrière,choix,petit ami et même bébé pour certaines.


Je préfère probablement la technique de la poltronne,enfermée bien au chaud  avec ses dvd et ses chocolats,ne sortant qu'en cas de forcing imminent de la famille ou de panne de cigarette...pitoyable on peut le dire.De la part d'une ado de 13 ans c'est la crise,de la part d'une jeune adulte de bientôt 20 ans c'est une crise qui se prolonge bien au-delà des limites.


Non mais sérieusement,existe-t-il une méthode adéquate pour rentrer dans son costume de jeune femme célibataire sans emploi,sans projets et avec une bonne cinquantaine de kilos de chocolats de Noël à éliminer?Parce que oui constater est une chose,mais progresser en est une autre.


Je veux que ça change!(mon dieu on dirait le slogan d'une secte visant les femmes désespérées).Changer,agir,décider,diriger,absorber la capacité à "désirer";j'en rêve et je le veux.Apparemment la Rachel n'a pas été livrée avec de l'ambition...J'ai tendance à l'assimiler à la faculté d'avoir les dents longues ce qui n'est pas mon registre du tout.


Sauf en matière de séduction car je suis au fond une incorrigible joueuse.Séduire c'est avancer les bons pions et prendre le risque de miser gros.Je me fous de perdre,ce qui m'interesse c'est jouer et c'est d'ailleurs cette confiance aveugle qui permet souvent de dépasser ce qu'on croyait être de sacrés pions défenseurs.


Mais je m'égare comme toujours et malgré le cynisme que je ne peux m'empêcher d'employer comme à mon habitude(aussi)héritage de mon affection pour les remarques "à l'anglaise" il n'empêche qu'un problème non-négligeable s'avance:je suis parfaitement neutre et immobile.


Qu'est-ce qui se passe?Pourquoi n'ai-je plus le même enthousiasme pour cet âge adulte tant désiré?


Pas pour l'alcool ou pour les sorties tardives;de toute façon il faut conduire d'une part et de l'autre part sortir n'a jamais été gratuit.Mais quand même,refaire le monde autour d'une chicha entre copines après s'être payé seule un truc totalement inutile qui nous plaît ou rire assise autour d'"une table avec des beaux garçons qui ne demandent qu'à flirter c'est de mon âge non?


Alors je dis STOP,on arrête tout et on rembobine le film.Je veux qu'on puisse lire autre chose que "morte étouffée par un sandwich au jambon seule chez elle" dans la rubrique nécrologique un jour.


Et comme tout nouveau départ il doit s'orchestrer par un come back retentissant de ma libido que j'ai mis à la diet injuste jeunette que je suis;)J'ai envie de dire:"Hommes me revoilà:) peut-être pas pour l'amour mais fort probablement pour le faire" héhé.Pour ceux qui ne l'aurait pas saisi,cet article est majoritairement à prendre au second dégré ;)


Néanmoins,j'aurais déjà quelques photos à mettre en ligne,prise gentillement à me demande par Grand Homme en personne et qui suivront probablement l'article de demain.


Et demain c'est dit, le pc et moi on part en balade dans un café(wow j'ai toujours rêvé de faire ça^^) voir si je suis toujours valable sur le marché.Même un pervers,même un vieux et s'il faut faire comprendre que "non ni dans cette vie,ni dans une autre",juste.Je veux juste provoquer un émoi plus profond et surtout hormonal qu'un vieux sac de patates qui a germé.


Tiens je devrais peut-être faire des photos histoire de montrer quelle tenue de chasseresse j'ai choisi qu'en pensez-vous? ;) hihi


Des baisers à tous(particulièrement si tu es un charmant jeune homme(pourquoi pas charmante jeune femme qui sait?)habitant près de chez moi,célibataire(tant qu'à faire) et partant pour une discussion autour d'un café.
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

désolé de ne passer plus souvent... rachel n'a pas été livrée avec de l'ambition... j'avoue que c'est mon défaut perso et que je trouve que tu en as déjà pas mal pour l'âge que tu dis avoir et compte tenu de des progrès que je n'ai pas su faire...
séduire... si j'avais au moins cette force... je pourrais te concurencer, comparer nos perf' et idées... lol... bien une idée d'mec ça, que de s'affronter, s'comparer... désolé.
je lis la suite et ton renouveau d'enthousiame... bordel, pourquoi ton café n'est-il pas plus près d'chez moi?? pour une fois que tu te montres dispo'... moi qui ai toujours l'impression d'arriver au mauvais moment... au mauvais endroit... il me faut un terrain de chasse, c'est toi qui a raison. Une panoplie, aussi... hem... dans mon cas, plus dur à trouver... il me faut un café fréquenté, mais pas trop enfumé... grand de préférence.. hmmmm, j'crois qu'jai une idée... bon, ça m'oblige à dépenser, à m'déplacer, mais si j'y reste à lire, ça pourrait aller...
Merci, j'vais prendre ce zeste de courage que tu suggères, et m'essayer...
commentaire n° :1 posté par : Kelkun kinoze le: 30/12/2007 à 17h02

L'âge que je dis avoir?Il me semble que tu m'as vu d'assez près pour pouvoir le confirmer toi-même :)
La concurrence c'est pas tant une notion masculine,c'est juste réservé aux égos bien portant...

Par contre j'espère que tu auras eu plus de courage que moi pour cette aventure,pour ma part je n'ai toujours pas franchi le seuil de la porte aujojurd'hui...J'espère demain et je rentrerai lorsque les gens sortiront réveillonner entre amis,en famille.

Option solo cette année,je n'aime plus cette nuit d'ailleurs et j'ai hâte qu'elle passe,trop de souvenirs l'accompagnent.

Bonne continuation,bisous.

réponse de : Rachel le: 31/12/2007 à 00h31

j'avoue, j'ne suis pas pressé d'reprendre le boulot, mais j'suis impatient d'voi cette nuti derrière moi.. qu'on cesse de m'en parler... d'me demander comme j'ai passé les fêtes, avec qui... tout ça..

seul, tout seul et sans parler à personne, à repousser les rares qui s'accrochent après trahison sans comprendre queje ne leur pardonne pas.. j'ai hate d'en etre à autre hose, moi aussi...

Allez, essayons encore... je suis sur que tu y arriveras mieux que moi, alors... j'sais pas moi... essayons encore.. j'allume, j'cherche la tenue, et malgré l'froid, j'me dis qu'je sors m'acheter une kebab an costard, mon livre "le lien" en main, et j'reste dehors jusqu'à l'an prochain. oui, j'vais essayer ça.. tu essayes avec moi..?

commentaire n° :2 posté par : Kelkun kinoze le: 31/12/2007 à 16h27
Cesse de te mettre en postition de faiblesse et tout ira mieux.Nous en avons discuté maintes fois et tu sais parfaitement ce qu'il te faut faire.Tu me crois plus capable que toi mais c'est faux.

Quoi qu'on en dise,on a des comptes à rendre mais envers nous-même avant tout:il ne faut pas réussir pour toi,mais essayer simplement.

Tu liras par la suite comment je m'y suis pris pour ma part.
réponse de : Rachel le: 08/01/2008 à 21h19
Coucou Rachel
je ne suis ni charmant, ni jeune, ni célibataire et encore moins habitant près de chez toi mais discuter avec toi j'aime bien ça et j'aiemrais aussi beaucoup te prendre... au premier ou au second degré :)

Kissss

Bonne année !
commentaire n° :3 posté par : Mick le: 07/01/2008 à 08h55
Mon cher Mick vous êtes un menteur ;) vous possèdez deux des qualificatifs que vous vous refusez à porter.Quel culot dans la suite du commentaire dis donc,ça vous ressemble bien (rire).

Bonne année,bisous;)
réponse de : Rachel le: 08/01/2008 à 21h36
Ecrire un commentaire - Par Rachel

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés