Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 02:02
Le coeur n'est pas à la fête que je fuis d'ailleurs.Je n'aime pas le nouvel an ça me rappelle de bien sombres souvenirs que peu de gens partagent avec moi sur ce toit.L'anonymat pendant l'effervescence.


Combien d'autres doivent vouloir me rejoindre sur ce terrain-là...


Ca ne vas pas...force est de constater que ça ne va vraiment pas et pour une fois je ne le cacche pas derrière une couche d'humour noir ou quelqu'autre artifice.


Désolée pour cet étalage mais je ne peux m'en libèrer nulle part d'autre que sur ce journal:je me sens littéralement vidée...plus de coeur,d'émotion,plus de trippes,de courage.


Je sais que chaque jour je me rapproche un peu plus du point de non-retour,lorsque je serai définitivement devenue incapable d'espèrer quoi que ce soit de la vie,trop fatiguée d'essayer de me relever pour aussitôt retomber à genoux.Je sais que mon discours est inquiètant et que mal de gens doivent même parfaitement s'en foutre(rire)


Mais si vous pouviez ne serait-ce qu'imaginer combien ça soulage de ne pas jouer le rôle de celle qui a des difficultés mais s'en sort à la mode "même pas ma d'abordl".


Pour une fois et pour célébrer la fin de cette merveilleuse année à chier,je le crie je le hurle:


MA VIE EST UNE MONTAGNE DE MERDE,LE PROBLÈME C'EST QUE J'HABITE DEDANS.


ps:ah oui,et pour ce soir n'oubliez pas:BONNE ANNEE!
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sur les quelques photos de vous je vous trouve superbe et dans vos ecrits tres sensuelle mais d'une vraie sensualite celle que l'ont devine qui est presque cachee  je vous souhaite  tout le bonheur du monde et une tres bonne annee 2008
commentaire n° :1 posté par : andre le: 31/12/2007 à 12h01

Merci beaucoup André pour ce commentaire qui dans cette période délicate m'a redonné un peu le sourire.C'est toujours un plaisir d'être perçue ainsi.Vous comprennez d'ailleurs mieux ma démarche que les gens qui m'interrogent par mail sur le pourquoi d'un blog "adulte" sans des photos plus osées.

Je m'excuse d'avoir tardé à vous répondre et vous remercie encore pour votre délicate attention:)

Bonne et heureuse année à vous aussi.

réponse de : Rachel le: 08/01/2008 à 21h05

l'avantage avec les odeur, c'est qu'à force de les sentir, on ne les sent plus. par conséquent, tu vis peut-etre dedans, mais ce que tu perçois n'est rien à côté de ce qu'elle peut etre...

Tu semblais si euphorique et e,thousiaste, à ma dernière visite.. j'ai essayé de sortir, je n'ai pas su faire sortir mon corps de ma tour.. mon esprit, lui passa par un jeu virtuel dans la fiction d'une histoire de mordor et autre trucs du genre...

cette fois, j'cherche le costar afin d'sortir m'enfumer quelque part... y arriverais-je??? Il m'en faut le courage... le froid tombant à ouveau en ce temps gris qui n'est que nit, pas évident... le soleil n'a plus été vu depus des jours....

toi aussi, cherche à te faire belle, et sors te mêler à la foule.. qui sait... peut-etre un zeste de leur joie t'atteindra...

commentaire n° :2 posté par : Kelkun kinoze le: 31/12/2007 à 16h22
Le jour où on ne les sent plus,c'est qu'on s'est laissé glisser beaucoup trop loin...Non la rage,la colère même s'ils sont sur l'instant primaires peuvent aider au moins à déclencher l'action.Car c'est contre celui qui se fige dans l'immobilité et l'absence d'espoir qu'il faut retourner ces sentiments et c'est hélas toujours nous-mêmes.

Je n'étais pas enthousiaste j'avais la rage d'avancer,ni l'envie,ni le désir,la certitude d'une nécessité et je ne l'ai pas fait,j'en suis seule responsable.

J'espère que de ton côté tu trouveras aussi ta manière de changer.
réponse de : Rachel le: 08/01/2008 à 21h13
Ouais, ben nous vous souhaitons quand même une merveilleuse année... c'est clair qu'on a beau dire tout ce qu'on veut, nous sommes souvent (toujours?) seuls face à nos problèmes... mais... (il y a toujours un "mais" dans l'histoire ;-)... il suffit parfois de peu de chose (ok ça fait cliché mais c'est vrai)... d'une rencontre... d'un accident... d'un commentaire anonyme... d'une connerie... nous aimerions que chaque individu écrive l'histoire de sa vie, sans faux semblant, comme vous le faîtes, ça serait beaucoup plus utile (pour l'écrivain(e) et le lecteur) que toutes les séances de psy, les livres d'histoire, les trucs qui nous expliquent comment faire pour être "heureux"... quelques petits mots pour l'Homme, un grand pas pour l'humanité... nous vous embrassons. Emma et Chris.
commentaire n° :3 posté par : loli-almost le: 04/01/2008 à 00h31

(réponse dans l'article du 8/01/07)

réponse de : Rachel le: 08/01/2008 à 21h21
Ecrire un commentaire - Par Rachel

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés