Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 01:50
=>(version audio,pas très naturel pour cause d'articulation forcée mais ça change)

Assise au bord du lit face à ces mots que je voudrais être des gestes,pleine d'envies et de confidences pour ceux et celles qui voudront goûter à mes souvenirs.


Je remonte le fil par le bout provisoire,de nuit en nuit,d'homme en homme aussi dans ma folle course.Je fais l'amour avec la vie,l'embrasse et me noye sous les courants de nos désirs mélés,souhaitant l'amant sans véritable visage à qui j'offre mon corps au prix du sien.


Cultivant l'excès et la spontanéïté pour faire la nique à toutes ces règles sous lesquelles je vis par ailleurs.


Qu'on me laisse exister sous leurs mains et expirer dans leurs souffles,parler de peau à peau sans s'engager dans les voies complexes qui s'offrent à deux.Non,ce n'est pas ce que je souhaite aujourd'hui et je ne cache aucune peine derrière mes agissements,au contraire je me sens libérée de toute facade.


Mes amis me questionnent et je n'arrive même pas à saisir en quoi il y a matière à s'interroger.L'amour?Peut-être.Le sexe?Carrément! Chaque jour passe avec ses possibilités,certaines à saisir,d'autres à créer,d'autres qu'on ne saisira pas et sur lesquelles il ne faut simplement pas se torturer.Inutile de tout vivre pour simplement l'avoir fait (je continue de trouver cette logique inutile et "encombrante")se contenter d'écouter ses sensations,son instinct et conserver son honnêteté vis à vis des gens qui passent dans notre vie.


La population masculine jusque là ne s'est pas plainte de mon changement d'optique...bien que pas mal soient déboussolés,s'attendant à ce que je m'amourache au premier contact physique(jeune,passionnée et grosse...ne peut qu'aimer un héros tel que X)préjugé fantastique qui me fait bien sourire et me donne d'autant plus d'assurance.

Une jeune amoureuse bien élévée aux contes de fées ne vous collerait pas un relatif inconnu comme ça dans une ruelle encore moins après lui avoir donné rendez-vous à tout hasard à 1h du matin ;)


Ah plaisir...piment d'une vie un peu plus bohème,beaucoup plus variée et enfin empreinte du goût du risque.Les craintes et la solitude provoquées semblent loin désormais mais je pense être "aussi en paix qu'on puisse l'être" tout simplement,demain un autre jour prendra vie sous mon regard.


Comme j'ai envie de repartir dans ces collines sans lumière partager la fougue exacerbée par les voiles d'une certaine ivresse mais nourrie par un amant que j'adore;ou plonger dans la peau d'une ombre à nouveau pour toucher le nirvana interdit avec mon infidèle,briser mon énergie avec  un ami d'une proche,secrète aventure terriblement excitante.


Et me reviennent tous ces instants sublimes,le sourire de chacun,leur pouvoir et leur soumission,l'abandon du corps sous la pression de lèvres qui papillonnent,la perte totale de contrôle contre une voiture ou les barreaux d'un portail.Les tremblements incontrôlables de l'orgasme et combien la nuit peut-être belle,la joie de se dérober à tout pour s'offrir au joug d'un amant.


J'aime les hommes,suprêmement,leur esprit,leur intelligence,finesse,assurance et pudeur.Ce merveilleux mélange de complexité et d'accessibilité qui fait le charme.La douceur de leurs courbes et la fermeté de leurs intentions lorsque je les sens collés contre ma peau brûlante,quand en silence nos regards embués se croisent,absorbant l'autre dans un silence où seul le désir pourrait encore hurler.


Rien n'existe et pourtant tout explose,je ne vois qu'eux,je ne veux que le "Lui",sans traits,sans bagages,ma petite pomme de pêché que je croque avec folie,

Ma dernière envie..."Viens"

Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés