Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 08:38

Edith Piaf- Non je ne regrette rien
envoyé par doxminos
Du sexe ! De l'amour...non,L'AMOUR: une journée juste merveilleuse,qui assouvi et comble,fait lever les yeux au ciel et le coeur au paradis.


Lui d'abord,l'unique,le joyau de mon existence qui après des mois forcés de silence encore réapparaît.La vie est dure,elle le ronge,nous ronge même.Il souffre de savoir ce qui m'est arrivé,je souffre qu'il ait été le seul avec qui j'aurais vraiment pu le partager.Le coeur a sa pudeur dans les moments difficiles,les nôtres ne se mentent plus depuis longtemps.


Il est perdu,la solution n'apparaît toujours pas et les années défilent,qu'est-ce qui restera de tout cela?Je suis lasse tout autant...mais "un jour",j'ai besoin de croire en ce jour,j'y croirai même pour deux si je le peux.On y arrivera,on DOIT y arriver,il n'y a pas de seconde voie,nous ne l'accepterons jamais tout à fait.


Mais l'Être est multiple,il espère,expèrimente dans deux vies que seul le corps relie entre elles.Je sais désormais faire la diffèrence entre ces deux voies qui entraînent des choix parfois contradictoires(voire souvent même).Ce n'est pas une petite évolution je dois dire,une démultiplication de soi qui demande d'accepter d'être toujours fidèle et infidèle à une part de soi-même.


Arrive donc le temps d'un nouveau rendez-vous,dun nouvel homme.Nous avons convenu de nous retrouver au niveau de la gare lorsque je sortirai de cours,je l'aperçois de loin:métis,le mètre soixante-quinze,cheveux courts,habillé sobrement.Dès que je l'aperçois,je suis heureuse de constater la ressemblance avec la photo que je connais de lui,cette sensation de bienveillance qui se dégage de son visage me fait sourire.Il est calme mais radieux.Son début de trentaine laisse appararaître ces légères ridules au coin de ses yeux qui m'ont toujours fait craquer.Pour ma part,je suis très excitée,agitée ce qui est courant lorsque je manque beaucoup de sommeil.
Entre maladresses et humour je ne cesse de le faire rire,beau moment partagé par deux inconnus.


Se réjouir toujours des plaisirs les plus simples,nous prenons un café tous les deux.Je suis plutôt sûre de moi ne prenant rien au sérieux en somme trop occupée à le faire rire et il ne s'en prive pas.Je crois que ce rendez-vous plein de décontraction et de je m'en foutisme sur les convenances lui plaît pas mal.Il se trouve que la hasard fait que depuis des mois nous nous entrecroisons vu que je rends visite à une amie qui vient d'avoir un bébé(dont je suis totalement folle d'ailleurs) sans jamais l'avoir su!Je ne manque donc pas de lui signaler que j'ai passé plus d'une nuit au-dessus de lui déjà ;)


Au moment où je réalise que je ne sais absolument pas si je l'attire et que mon humour me fait glisser dans le risque du rejet  direct(mais comment résister au plaisir de séduire???) il me glisse un regard que nul ne tromperait tout en rebondissant avec esprit sur ma boutade.


Tu me plais bien toi dis donc...


Café terminé,nous commençons à marcher à l'extèrieur,le temps est lourd,quelques grosses gouttes tombent mais pas encore la vraie pluie,nous arrivons sous le porche de son immeuble et naturellement nous y abritons tout en continuant notre discussion.Je lui demande si son appartement est le même que celui de mon amie à l'étage supèrieur et il me propose de voir par moi-même si j'en ai envie...avec un charme parfaitement envoutant.


Pour sûr que j'en ai envie,et je m'engouffre avec lui dans le couloir...


(suite au prochain épisode les amis)
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés