Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 08:38

Edith Piaf- Non je ne regrette rien
envoyé par doxminos
Du sexe ! De l'amour...non,L'AMOUR: une journée juste merveilleuse,qui assouvi et comble,fait lever les yeux au ciel et le coeur au paradis.


Lui d'abord,l'unique,le joyau de mon existence qui après des mois forcés de silence encore réapparaît.La vie est dure,elle le ronge,nous ronge même.Il souffre de savoir ce qui m'est arrivé,je souffre qu'il ait été le seul avec qui j'aurais vraiment pu le partager.Le coeur a sa pudeur dans les moments difficiles,les nôtres ne se mentent plus depuis longtemps.


Il est perdu,la solution n'apparaît toujours pas et les années défilent,qu'est-ce qui restera de tout cela?Je suis lasse tout autant...mais "un jour",j'ai besoin de croire en ce jour,j'y croirai même pour deux si je le peux.On y arrivera,on DOIT y arriver,il n'y a pas de seconde voie,nous ne l'accepterons jamais tout à fait.


Mais l'Être est multiple,il espère,expèrimente dans deux vies que seul le corps relie entre elles.Je sais désormais faire la diffèrence entre ces deux voies qui entraînent des choix parfois contradictoires(voire souvent même).Ce n'est pas une petite évolution je dois dire,une démultiplication de soi qui demande d'accepter d'être toujours fidèle et infidèle à une part de soi-même.


Arrive donc le temps d'un nouveau rendez-vous,dun nouvel homme.Nous avons convenu de nous retrouver au niveau de la gare lorsque je sortirai de cours,je l'aperçois de loin:métis,le mètre soixante-quinze,cheveux courts,habillé sobrement.Dès que je l'aperçois,je suis heureuse de constater la ressemblance avec la photo que je connais de lui,cette sensation de bienveillance qui se dégage de son visage me fait sourire.Il est calme mais radieux.Son début de trentaine laisse appararaître ces légères ridules au coin de ses yeux qui m'ont toujours fait craquer.Pour ma part,je suis très excitée,agitée ce qui est courant lorsque je manque beaucoup de sommeil.
Entre maladresses et humour je ne cesse de le faire rire,beau moment partagé par deux inconnus.


Se réjouir toujours des plaisirs les plus simples,nous prenons un café tous les deux.Je suis plutôt sûre de moi ne prenant rien au sérieux en somme trop occupée à le faire rire et il ne s'en prive pas.Je crois que ce rendez-vous plein de décontraction et de je m'en foutisme sur les convenances lui plaît pas mal.Il se trouve que la hasard fait que depuis des mois nous nous entrecroisons vu que je rends visite à une amie qui vient d'avoir un bébé(dont je suis totalement folle d'ailleurs) sans jamais l'avoir su!Je ne manque donc pas de lui signaler que j'ai passé plus d'une nuit au-dessus de lui déjà ;)


Au moment où je réalise que je ne sais absolument pas si je l'attire et que mon humour me fait glisser dans le risque du rejet  direct(mais comment résister au plaisir de séduire???) il me glisse un regard que nul ne tromperait tout en rebondissant avec esprit sur ma boutade.


Tu me plais bien toi dis donc...


Café terminé,nous commençons à marcher à l'extèrieur,le temps est lourd,quelques grosses gouttes tombent mais pas encore la vraie pluie,nous arrivons sous le porche de son immeuble et naturellement nous y abritons tout en continuant notre discussion.Je lui demande si son appartement est le même que celui de mon amie à l'étage supèrieur et il me propose de voir par moi-même si j'en ai envie...avec un charme parfaitement envoutant.


Pour sûr que j'en ai envie,et je m'engouffre avec lui dans le couloir...


(suite au prochain épisode les amis)
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 05:25
Un poème écrit fin 2005  lors de ma relation(là période de "rupture" de nos rapports) pour le moins tumultueuse avec un homme qui a énormément compté pour moi, avec qui j'ai retrouvé les souffrances d'une passion et appris à mûrir sur certains points.


C'est paradoxal qu'un homme qui m'ait fait je pense atteindre le sommet de la frustration intellectuelle ait réussi en même temps à apaiser une colère noire,une fureur sans limite que je traînais depuis des années.


Je suppose avec le recul qu'il m'a permis de réaliser que toutes ces émotions correspondaient à des choses,des événements,des périodes,des gens qui aujourd'hui n'étaient plus et que comme les idées cheminent progressivement jusqu'à amener un sujet totalement diffèrent de l'origine,le "brut de sentiment" lui aussi avait besoin de ses étapes pour évoluer et correspondre à une réalité(ou une illusion) mais temporairement placée.


Voilà pour l'explication du contexte durant lequel j'ai écris ce poème que je ne lui ai bien sûr pas fait parvenir,période d'amour(car j'y pense ces deux derniers jours),de plaisir et douleur d'aimer mais et c'est là l'essentiel: de vie.


Rouge est mon sang
Rouge est ma passion
L'un brûle dans mes veines tandis que l'autre m'achève.
Rage de vivre,vivre sans t'aimer
Ou ne serait-ce qu'errer à nouveau dans la solitude profonde?


Il me fallait être forte,
Il fallait m'en aller.
J'aurais presque aimé te faire mal pour que je puisse t'oublier.


Mais ton souvenir me hante,et je ne cesse de le poursuivre
Perdue,hagarde ou déchaînée,je ne fais que survivre.


Juste un mot,un espoir,un signe de ta part
Et je replongerai sans attendre dans cette destruction de l'âme,
Je me condamnerai à cet enfer des sentiments pâles.


J'aimerais t'avoir tout donné,avoir réveillé cet homme édulcoré
Mais ma chute présente est synonyme de mon échec.
Héroïne tragique le jour,chanteuse pathètique la nuit.


Non rien n'y fait,tu déchires mes valeurs,tu détruis mes ardeurs
Aime-moi je t'en supplie,aimes-moi jusqu'à l'oubli...

Publié dans : Poèsie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 05:12
Ce n'est pas la première frois que j'y pense,en fait sûrement à chaque fois que je découvre chez moi une souplesse que je ne soupçonnais pas pour réussir à prendre une phto un tant soit peu acceptable ou lorsque je trie:"Alors elle pour le blog oui bien...celle-ci poubelle...poubelle...poubelle,à envoyer à vidéo gag...poubelle".


Cette fois j'en fais l'annonce officielle: je cherche un photographe!



Bien entendu j'aurais tendance à préférer un autre bloggueur de la communauté ou un lecteur,cette petite sensation d'être en famille voyez-vous mais apparemment le Nord est beaucoup plus représenté que mon Sud-Est ^^


Mais qui sait,je poste mon annonce au gré des ondulations de la toile...et précise par la même occasion que je jouerais volontiers les photographes un jour,homme,femme ou couple ;)


Je pense qu'il serait sympa de se rencontrer entre nous,bien que nous soyons dans une communauté qui exige un peu d'anonymat,cet immense bal masqué ne devrait qu'être l'occasion d'oser un peu plus non?


Mais pour en revenir(et terminer il est 5h24) à ma petite annonce je cherche donc quelqu'un pour tenter une séance photo sympathique toujours dans le même état d'esprit,je mets en jeu un café ou une invitation à dîner au choix  histoire de remercier la bonne âme :) quelqu'un donc proche géographiquement,région PACA(pour plus de précisions voir ça en privé merci) alors ensuite,si tu es un homme célibataire et coquin...je ne m'engage pas à ce que tu en sortes indemne...c'est les risques du métier (sourire).


Pour me contacter===>bouclettesauvage@hotmail.fr


Bonne journée à tous
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés