Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 04:26





Je pense à tes mains glissant sur ma croupe offerte à tes caresses,m'arquant un peu plus telle une chatte sauvage qui miole son désir,son impatience.


Animée par l'instinct,révélée par ta présence...













Goûte ma peau,réveille mes sens.Cette nuit je suis tienne,dans la douceur et la fougue.


Fais-moi traverser toutes les étapes de la folie  et m'évader loin de tout














.



Croque-moi,dévore-moi,à la faveur de la nuit,amants de l'obscurité nous serons...
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 01:50
=>(version audio,pas très naturel pour cause d'articulation forcée mais ça change)

Assise au bord du lit face à ces mots que je voudrais être des gestes,pleine d'envies et de confidences pour ceux et celles qui voudront goûter à mes souvenirs.


Je remonte le fil par le bout provisoire,de nuit en nuit,d'homme en homme aussi dans ma folle course.Je fais l'amour avec la vie,l'embrasse et me noye sous les courants de nos désirs mélés,souhaitant l'amant sans véritable visage à qui j'offre mon corps au prix du sien.


Cultivant l'excès et la spontanéïté pour faire la nique à toutes ces règles sous lesquelles je vis par ailleurs.


Qu'on me laisse exister sous leurs mains et expirer dans leurs souffles,parler de peau à peau sans s'engager dans les voies complexes qui s'offrent à deux.Non,ce n'est pas ce que je souhaite aujourd'hui et je ne cache aucune peine derrière mes agissements,au contraire je me sens libérée de toute facade.


Mes amis me questionnent et je n'arrive même pas à saisir en quoi il y a matière à s'interroger.L'amour?Peut-être.Le sexe?Carrément! Chaque jour passe avec ses possibilités,certaines à saisir,d'autres à créer,d'autres qu'on ne saisira pas et sur lesquelles il ne faut simplement pas se torturer.Inutile de tout vivre pour simplement l'avoir fait (je continue de trouver cette logique inutile et "encombrante")se contenter d'écouter ses sensations,son instinct et conserver son honnêteté vis à vis des gens qui passent dans notre vie.


La population masculine jusque là ne s'est pas plainte de mon changement d'optique...bien que pas mal soient déboussolés,s'attendant à ce que je m'amourache au premier contact physique(jeune,passionnée et grosse...ne peut qu'aimer un héros tel que X)préjugé fantastique qui me fait bien sourire et me donne d'autant plus d'assurance.

Une jeune amoureuse bien élévée aux contes de fées ne vous collerait pas un relatif inconnu comme ça dans une ruelle encore moins après lui avoir donné rendez-vous à tout hasard à 1h du matin ;)


Ah plaisir...piment d'une vie un peu plus bohème,beaucoup plus variée et enfin empreinte du goût du risque.Les craintes et la solitude provoquées semblent loin désormais mais je pense être "aussi en paix qu'on puisse l'être" tout simplement,demain un autre jour prendra vie sous mon regard.


Comme j'ai envie de repartir dans ces collines sans lumière partager la fougue exacerbée par les voiles d'une certaine ivresse mais nourrie par un amant que j'adore;ou plonger dans la peau d'une ombre à nouveau pour toucher le nirvana interdit avec mon infidèle,briser mon énergie avec  un ami d'une proche,secrète aventure terriblement excitante.


Et me reviennent tous ces instants sublimes,le sourire de chacun,leur pouvoir et leur soumission,l'abandon du corps sous la pression de lèvres qui papillonnent,la perte totale de contrôle contre une voiture ou les barreaux d'un portail.Les tremblements incontrôlables de l'orgasme et combien la nuit peut-être belle,la joie de se dérober à tout pour s'offrir au joug d'un amant.


J'aime les hommes,suprêmement,leur esprit,leur intelligence,finesse,assurance et pudeur.Ce merveilleux mélange de complexité et d'accessibilité qui fait le charme.La douceur de leurs courbes et la fermeté de leurs intentions lorsque je les sens collés contre ma peau brûlante,quand en silence nos regards embués se croisent,absorbant l'autre dans un silence où seul le désir pourrait encore hurler.


Rien n'existe et pourtant tout explose,je ne vois qu'eux,je ne veux que le "Lui",sans traits,sans bagages,ma petite pomme de pêché que je croque avec folie,

Ma dernière envie..."Viens"

Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 04:55
4h56 au départ de l'article...

Le dixième au moins que je tente d'écrire,peut-être celui-là saura-t-il aboutir à quelque chose?


Je n'y arrive plus depuis plus environ un mois maintenant,même répondre aux commentaires,je débute trois lignes et commence à bégayer par écrit,effacant,reprenant,effacant,ne laissant qu'un télégramme illisible de réponse et cliquant au final dans un élan de frustration sur la petite croix rouge en haut à droite.


Pourtant je n'ai jamais voulu autant écrire que durant cette dizaine de jours passés loin de tout,du temps,beaucoup de temps pour réfléchir dans l'immobilité quazi totale.Du blanc,beaucoup de pureté et de silence,l'air frais sur ma peau certains matins et les cris des enfants de l'école trois étages plus bas.


Une floppée de femmes autour de moi,m'appellant toutes "la petite" et s'étonnant toujours de mon histoire,prodiguant des conseils de mères à celle qui pourrait être leur fille...comme avec la mienne j'ai insisté pour avoir le moins d'assistance possible ne cédant que sous les motifs directement émis par le grand chef.


J'étais la poupée qui dit "non" ou plutôt qui ne disait rien la majeure partie du temps,n'articulant que quelques phrases par politesse hormis avec les jeunes hommes qui me balladaient d'un corridor à un autre,au gré des investigations du grand  chef et de son équipe.Un d'ailleurs a plus que retenu mon attention et malgré mon état de "nature aggravée" j'oserais avancer que mon petit charme commencait à opèrer,dommage que son métier me l'ait arraché avant que je ne récupère son numéro.


Les petits bonhommes à la solde du grand chef eux n'avaient rien de sympathique,passant de l'ordre au conseil,de la restriction à l'interdiction,écrasant,fouinant,irradiant à la recherche du mécanisme foireux.


Je suppose que mon absence totale de panique face à la situation devait exciter leurs nerfs encore plus qu'à l'origine.


Enfin,tout cela commence désormais à être une anecdote,le souvenir de mes 20 ans de la manière la plus originale qu'il soit,très ironique finalement.S'il est une chose qui est ressortie de cette expèrience pour le moins très forte c'est la nécessité d'agir,ni pour le bien ou le mal comme ils le voulaient tous(ndlr: j'ai tout de même arrêté de fumer depuis;trop bête de reprendre lorsqu'on a commencé le sevrage par la force des choses) mais faire,vivre.



Voilà dans les grandes lignes les raisons de mon absence depuis la veille de ce fameux jour.Merci à ceux qui se sont inquiètés,je n'oublie aucun d'entre vous et j'espère bientôt retrouver l'aisance pour écrire à nouveau.


Et croyez-moi il y en a ;)


Peut-être essayerai-je de faire le prochain article sous une forme vocale si ce n'est pas trop lourd,qu'en pensez-vous?
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés