Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 16:48
Il est assis à côté de moi,je le regarde du coin des yeux et la musique nous accompagne.On papaote et sourit,s'embrasse,je passe de ses lèvres à son cou,lui communiquant une envie toute nouvelle pour lui et qui ne quitte jamais ma peau phéromonée :)


Déjà l'expression de mon visage a changé,la caresse de mes mains se fait plus hardie,j'aime caresser son visage,dessiner son torse de mes mains,courrir sur ses hanches et presque par accident effleurer cette grosseur sous-jacente qui me donne plus d'envie que la plus tendre des gourmandises.


La folie hormonale le guette,j'en ai une pure certitude et tous mes sens sont en éveil,le moindre souffle,la moindre pression fait naître de légers soupirs qui achèvent de faire grimper le thermomètre.


Un désir quaziment animal nous entraîne et nous nous retrouvons  vite sur la banquette arrière,bien plus libres de mouvement.Il adore littéralement caresser mes seins et goulûment se plonger dans mon décolté généreux pour doucement les embrasser,jouer de sa langue.J'adore le regarder,cela ne fait que renforcer mon excitation.


Très vite je reprends le dessus,grimpant à califourchon sur son corps et ondulant un peu au fil des baisers,à la fois transportée par la fureur du moment et désirant jouer avec le feu de braise sur lequel je me suis assise.Un volcan bouillonne sous mon bassin,moi qui suis déjà explosive au contact indirrect de ce sexe brûlant je deviens limite incontrôlable.


Nos vêtements peu à peu s'envolent,les complexes et les questions les accompagnent,seins,kilos,ventre,avenir on balaye tout d'un revers de main pour ne laisser place qu'à la folie.La vue de sa peau me fait frissonner et sa carure masculine plus évidente à nu me fait son petit effet tandis que lui craque pour mon sens du toucher et ma nature moins prude qu'attendu.N'est pas le reflet de son âge celle qui devrait et la surprise(positive) se fait à mon avantage.


Lorsque qu'enfin après moulte caresses je le sens me pénétrer c'est un gémissement mutuel de satisfaction.Son va et vient est délicieux,assez doux,je préfère plus sauvage et l'accompagnement de mes hanches permet de le lui faire comprendre agréablement.J'adore la forme de son sexe et surtout cette dureté qui me fait grimper au rideau.Seul bémol,le préservatif qui a tendance à donner un coup de mou par période.

En dehors de ça notre union charnelle est un moment grandiose d'intimité,dans l'inconfort,les petits fous rire de positions délicates sur la banquette,les reprises animales de désir lorsque je me jette littéralement sur lui ou que lui s'enhardit enfin dans ses mouvements de reins.


Je le sens prendre totalement possession de mon corps et c'est la jouissance parfaite...à répétition pour moi,courronnée par une superbe éjaculation sur ma poitrine pour monsieur.


A partir de là,quelque chose avait changé,nous étions plus proches encore,dans le dialogue,dans les câlins,dans ce pas fait entre nous,imprévus et imprévisible quelques jours plus tôt encore.


Et c'est dans de belles pensées,le corps rompu et charmé à la fois,parmis des vignes aux grappes lourdcs que je fumais ma cigarette me répétant intèrieurement "quel irréalité que cette nuit."

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés