Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Lundi 17 décembre 1 17 /12 /Déc 02:26
Imaginez...

Un homme,allongé sur un lit,totalement détendu,le visage calme,un léger sourire sur les lèvres.

Imaginez...

Une femme,penchée sur lui et l'embrassant avec douceur,jouant de son parfum,de son souffle,de sa langue.

Imaginez...

La folle jeunesse qu'ils partagent,la fougue,corps en émoi comme s'il jaillissait de son ancienne adolescence.


Et réalisez combien  elle peut désirer  ce partenaire de  plaisir,cet ami qui partage bien plus que son respect  mais aussi l'intimité de son corps.Depuis juillet ils ne se sont pas revus et encore à cette date était-ce pour s'entraîder sur un problème.Des mois sans ce corps aux courbes audacieuses surtout quand l'envie vient faire croître cette montagne chaude et solide ;)


Monsieur se laisse doucement porter par leurs baisers pourtant il désire cette femme et ne pourrait décemment le nier.

Mmmmm châleur grandissante ,quel délice .


L'audace grandit peu à peu et les marques se retrouvent,ses mains dégraffant le soutien-gorge  sexy,noir avec une fine pointe de rose.La bouche qui vient papillonner sur la poitrine que les mains s'empressent de  possèder.Le revers de la main féminine laissant glisser  ses doigts délicatement  sur le cou,le torse ,les flancs,l'aine.Faisant frissonner l'amant impatient.


Les vêtements disparaissent un à un,emportés par  le tourbillon de phéromones dans la pièce.Ses mains sont devenues de plus en plus balladeuses et indiscrètes,faisant soupirer la concubine secouée par des frissons assez intenses.Le voilà  à nu,offert à la domination exclusive de  sa maîtresse et aux envies  qu'elle a de goûter son corps.Explorant tout d'abord son anatomie de par ses mains,massant le membre raide et bouillant,elle ne résiste plus à l'envie d'en faire le jouet de ses caprices.


Le rendre fou,lui donner un plaisir immense et savourer cet échange :voilà tout ce  qu'elle veut.


Un premier baiser dépose-t-elle sur son sexe,rejoinds par un plus empressé et la caresse subtile d'une langue tout du long de la verge dressée.Les lèvres embrassent désormais,donnant peu à peu des baisers plus profonds tandis qu'une main  touche avec volupté les accompagnatrices de cet objet de plaisir.


Et il n'en manque pas,prenant goût à cette alternance de sensations,sachant apprécier ce moment privilégié.


Cet échange dure un long moment tantôt allongés,la jeune femme tournée vers lui ou même et sous sa proposition à elle(ah,gourmandise quel vilain défaut tu fais;)) en laissant monsieur en face d'elle.Lui laissant totale jouissance de l'offrande ainsi faîte,elle savoure,dosant ses mouvements pour contrôler le flirt avec l'orgasme que l'amant entame.Parfois,comme une provocation,ses mains délicates  amènent ses fesses vers elle,lui permettant de possèder plus intensément et profondément ce corps offert qu'elle brûle de satisfaire.


Mais  d'autres envies la taraudent,ce désir devient impèrieux bientôt: le sentir,le sentir au plus profond de son corps,une volonté de fusion totale de leurs anatomies respectives.


(la suite prochainement)
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés