Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Mardi 18 décembre 2 18 /12 /Déc 01:53
Mon Sexfriend et moi avions déjà plus que débordé des limites des préliminaires mais je tenais bien à ce qu'il me laisse prolonger un tant soit peu cette partie de plaisir.


M'arrachant avec difficulté à cette activité si délicieuse qui m'occupait jusqu'alors,je vais chercher un des préservatifs traînant sur la table,toute émoustillée à l'idée de profiter pleinement de ce sexe aux proportions alléchantes et dont la douceur me met en émoi.


Il me demande de me retourner,lui offrant ma croupe prête à subir ses assauts.Je n'en puis pluuuuuuus ^^


J'avais oublié combien il pouvait être sauvage et excitant,au moment où il me pénètre d'un seul trait  j'en ai le souffle coupé,ce qui se transforme en un long soupir comme si mon âme s'échappait de par ma bouche...


Il me donne tellement de plaisir,dominant suffisamment le jeu pour que je sois obligée de subir l'orgasme sans pouvoir m'en défendre.Je suis totalement sienne,dévouée à nos ébats et à ce chibre qui ne cesse de s'infiltrer en moi,jusqu'au plus profond de mon corps comme je l'adore.Nous sommes mâles et femelles,amant et maîtresse.


Le coup de grâce ne tardera d'ailleurs pas lorsque nous sentant prêts à exploser je me cambre un peu plus,collée contre son corps tandis que ses coups de reins m'achèvent,nous menant tous deux à un orgasme fabuleux et loin d'être discret ;)


Il nous faudra quelques minutes pour récupérer,allongés tous deux sur le dos,reprenant notre souffle dans la châleur démentielle de cet appartement.Une bonne cigarette aux lèvres je me dis que la vie est plus génèreuse quand on apprend à l'accepter pour ce qu'elle est.Peut-être avais-je parfois trop "craché" sur les vertus du plaisir libre par lassitude de ma solitude?


Une chose est sûre,il n'y a jamais eu meilleure période de célibat que celle-là et la perspective d'entamer une autre relation me paraît pour l'heure plutôt improbable...J'aimerais juste parfois cesser de penser à Conmovedor et c'est souvent dans ces moments qu'il me revient en tête,appuyant sur la blessure encore fraîche.


Je chasse ces pensées d'amour qui me blessent,préférant me tourner vers cet homme qui de par sa présence me fait du bien que ce soit mentalement ou physiquement.Temporairement, voir un Sexfriend est à mon avis une chose très saine surtout lorsque les règles sont claires et acceptées comme ça l'est entre nous.


On commence d'ailleurs à regarder un film tous les deux et peu à peu je sens ma libido reprendre son ascension.Il est alongé sur le ventre,nu et je regarde ses jolies fesses à croquer.Bon sang,hommes je vous aime à la folie!
Ce corps,ce mélange de douceur et de force,cette masculinité érotique qui fait de moi l'esclave d'instincts très très primaires ;)


Jouant les coquines j'embrasse ses hanches délicates,une main caressant ses fesses,il gigote légèrement,c'est agréable et je me plonge sur la douceur de sa peau.L'incitant,le travaillant au corps pour qu'il me cède mais ce coquin me résiste.Il se laisse cajoler mais il me faudra des trésors de patience pour qu'enfin il se retourne et me laisse me coller contre son corps,jouir de ses baisers.


Moi qui ne mélait presque jamais ma langue à la sienne,je ne lui offre qu'une suite de longs baisers renforçant son excitation.Impossible de résister au désir de faire grimper son envie jusqu'au summum de la dureté et une fellation appliquée ne tarde pas à lui faire perdre pied.Cette fois-ci c'est mon tour de prendre possession de son corps et telle une amazone j'enfourche mon étalon viril,me laissant doucement glisser le long de son membre dur.


J'implose intèrieurement et naturellement commence l'ondulation de mes hanches,provoquant à répétition le plaisir d'une pénètration profonde de lui dans mes chairs,exhortant des soupirs et de légers cris.L'orgasme ne se fait pas désirer longtemps et semble ne pas vouloir s'arrêter,je suis incapable de me séparer de lui avec qui je partage une cavalcade de plus en plus intense.Plus aucun contact avec la réalité,seulement nos deux corps symbôles de vie,de passion,de fusion originelle qui nous perpétuons.Plusieurs vagues de plaisirs encore viennent me faire trembler mais au moment où nous nous détachons pour changer de position et jouer les prolongations,un petit souci de préservatif vient mettre une pause sur nos ardeurs.


Nous regardons donc encore un peu le film mais l'esprit totalement ailleurs il ne nous faut pas bien longtemps pour se jetter l'un sur l'autre et après avoir repris encore un peu ma domination sur lui,jouant à glisser,remonter la long de son sexe avant de lui laisser possèder totalement mon bas ventre dans un râle de plaisir je lui intime de venir sur moi.


Il  s'exécute  et de ce fait fait sauter toutes les barrières d'une éventuelle pudeur.Ses coups de reins me comblent à la perfection,suffisamment enflammés,passionnés mais jamais douloureux.Je ne sais si cela relève du paradis ou de l'enfer et je ne peux m'empêcher de jouir et lui me rejoint dans un fantastique orgasme simultané.


Ainsi s'achève la nuit avec mon Sexfriend qui n'a rien perdu de sa fougue comme vous le constatez;)


J'ai bien tenté de le faire basculer dans les rangs de ma libido le lendemain matin encore(enfin lorsqu'il s'est enfin réveillé ^^) et j'ai presque réussi lorsqu'assis sur son lit je me suis glissée derrière lui,embrassant son cou,lui sussurrant doucement qu'il devrait s'allonger quelques instant et passant mes mains sur son torse.Dommage que le réveil ait contrarié mes plans!


Parie remise?J'espère.
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés