Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 17:20
Impossible d'écrire sur les deux dernières rencontres,les sentiments se mélangent beaucoup trop,avec l'Asiatique qui m'a permis d'enfin sortir de chez moi et passer une soirée de réveillon très agréable totalement subjuguée par son charme.Cette proximité presque surprenante qu'il a su créer.Je me suis sentie respirer enfin...pas seulement parce qu'il était là et me plaisait beaucoup mais parce que j'ai recommencé à espèrer quelque chose.Qu'il m'aime bien aussi,qu'il veuille me revoir,ces détails naturels pour beaucoup mais que je pensais avoir limite perdu.


Dommage qu'ensuite il y ait eu la crainte,oui la crainte de l'attirance,c'est monstrueux de n'être qu'un animal aux abois,incapable d'avoir confiance en l'Être humain,sans espoir et qui s'attends en permanence soit à l'agression,soit au rejet.


J'aurais voulu attrapper  ces  bouts d'espèrances,ce moment où l'angoisse qui  ronge arrête de gratter l'âme fatiguée mais je n'ai pas su.Je lui ai  souri pourtant mais les nuages revenaient déjà épaissir mon ciel.


Plus de nouvelles suite à cette soirée...puis un texto pour prendre des nouvelles d'un de mes proches.Je l'ai contacté  il y a quelques jours et j'ai bien senti que je l'encombrais,l'attirance n'est pas réciproque.Ca m'a un peu déçue mais pas surprise.Fini l'illusion d'avoir un coeur de 5 ans...

Cet article est inutile et chaotique je le sais,j'ignore même pourquoi j'écris peut-être pour oublier un peu ce que j'apprends autour de moi.Tous les repères semblent avoir volé en éclats.Jusqu'où doit-on détruire sa vie avant de pouvoir en reconstruire une?

J'ai agi ces derniers temps,sortant,prenant mon avenir professionnel de face,affrontant certaines questions du passé,mais je ne découvre que des déceptions.J'ai peur...peur que ça ne s'arrange jamais plus,que creuser n'apporte que d'autres douleurs et qu'un jour je refuse totalement d'en savoir plus.


Je veux qu'on me rende ma vie,je veux retrouver mes 5 ans,retrouver l'envie de vivre,l'espoir,le bonheur,le plaisir d'être,l'incertitude et l'absence de solution:lorsque tout ça n'était pas un problème,qu'il y avait un demain...

Je ne cherche pas à revenir dans le passé,mais je veux retrouver mon identité au lieu des bribes qu'il en reste aujourd'hui,survivre par désespoir est un poids lourd à porter,ça ne devrait pas être ainsi.Je ferai des efforts mais j'ai sérieusement besoin d'aide cette fois,si toutefois il est vraiment possible de le faire.



Encore un article que je n'aurais pas du écrire,désolée.
Publié dans : La Bulle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés