Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 01:17

Un jour on se lève comme ça, rien n'a changé autour,le calme règne dans la pièce encore embruée par les délires de notre esprit et pourtant quelque chose est diffèrent...Soi.


Ces matins de renaissance sont rares et précieux,ils signifient la fin d'une étape et le début d'une autre.Le corps et l'esprit enfin en accord sont transporteurs de vie et d'envies.La peur,le doute,le passé semblent être à des milions de kilomètres de ce nouvel individu qui sourit à son existence quelle qu'elle puisse être actuellement et demain.


Peut-être qu'enfin,peut importe?(sourire)

J'ignore si c'est la naissance du bébé de mon amie ce soir-là,j'ai senti comme la renaissance d'un sentiment mort: l'espoir.Pas une éclaircie ou une illusion mais un ciel qui dessine toutes les possibilités sans en promettre aucune.Un vide...magnifique où tout reste seulement à faire,du bon,du mauvais,du temporaire et du durable.


Je suis pleine d'une énergie débordante,vitale,d'un désir croquant de m'accomplir à travers tous les domaines de la vie et c'est presque une étrangère que je retrouve dans certaines de mes pensées,non,plutôt un fantôme...


J'ai rejoint mon Sexfriend cette même nuit vers 2h du matin chez lui,la pluie était battante(décidément mes articles sont bourrés d'allusions religieuses) et je suis arrivée littéralement trempée et frigorifiée.Il m'a ouvert la porte entièrement nu et totalement bouillant.J'aime son corps,je le chéris,il est si tendre,si beau,masculin.Mon appolon plongeait déjà dans les bras de Morphée lorsque je suis arrivée et lorsqu'il s'est à nouveau allongé je n'ai pas résister au plaisir de détailler sa peau encore une fois en souriant devant la beauté de la scène.Je le regardais comme si c'était la toute première et dernière fois.


Et puis...un pied ;) est venu tranquillement titiller ma jambe tandis que je retirais les vêtements trempés collés à ma peau,montant le long de la cuisse tout en indiscrètion,provoquant mon rire puis mon désir en admirant son sexe croître c'est ainsi que nous avons glissé dans les draps de la sensualité,partageant à nouveau un fabuleux moment de plaisir et de liberté:une des plus belles voies de l'épanouissement.


Je l'ai quitté endormi vers 4h30 souhaitant passer la nuit chez moi et pas encore prise par la fatigue,j'aime conduire la nuit seule en réalité,ce sont des moments à moi où il n'y a que les rues désertes et la musique.


Satisfaite et pensive je commençais à réaliser le changement imperceptible pour d'autres qui s'opérait,tout ce désir charnel à nouveau qui m'a d'ailleurs poussé à multiplier les rendez-vous cette semaine dont un avec le futur notaire mais cette fois sous mes conditions strictes.Et puis cette facilité à éprouver de la joie,cette absence d'inquiètude,l'appréciation de chaque instant comme s'il était le premier.


Mais la surprise est sans conteste le romantisme dont je fais à nouveau preuve,totalement disparu pendant longtemps,ça se sent aux musiques que j'écoute,à la façon dont je pense aux gens,les mots que nous partageons,les gestes que j'ai envers mes amants,les rêveries constantes.
Le fantôme c'est ça,toutes ces choses dont je plaignais l'absence dans les articles précédents qui sont finalement les traits de l'enfant que j'étais et que je poursuivais.


Q'une seule chose à dire "Wow"(sourire),le moment tant désiré enfin là,la parfaite osmose entre l'immuable et le visage d'une époque.Ne plus être un chaos mais une personne à part entière.


Peut-être n'est-ce rien aux yeux de beaucoup de gens mais je voulais partager ce moment à la portée simplement existencielle(rire).Je ne sais pas ce que sera demain mais aujourd'hui je peux enfin dire que je suis en paix,qu'elles sont en paix...
Publié dans : La Bulle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés