Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Lundi 26 mai 1 26 /05 /Mai 14:50

Il est dimanche,3h29 du matin(mais je vous le réserve pour lundi;)) j'arrive tout juste de N. épuisée, heureuse, je dirais même comblée.


Mon métis et moi n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous revoir,seulement un rdv annulé pour cause professionnelle mercredi(déçue).Il faut dire que nous sommes tous deux assez débordés ces temps-ci et que monsieur fait honneur à ses autres maîtresses tout comme j'ai fait honneur à deux autres nouveaux amants...


Et puis tout à l'heure tandis que je me perdais encore dans le discours confus de Mr Postman (prochain article),je le vois apparaître,l'occasion de lui laisser un petit mot léger emprunt de sensualité. Il me fait envie mais ce week-end est consacré à l'élaboration d'un projet important,il m'en a parlé,je me contenterai donc de lui laisser l'occasion de se remémorrer ces délicieux moments pendant ses quelques minutes d'évasion msniale ^^


Aussitôt je sens sa motivation pour le travail faiblir,comme une envie de remettre à demain tout ce boulot rébarbatif et se détendre...oh oui se laisser aller doucement à des activités plus ludiques et châleureuses.Il me demande quels sont mes projets,heureuse coincidence mon amie m'a envoyé un texto me demandant de passer la voir ce soir même auquel je n'ai pas encore répondu.

Problème:j'ai déjà rendez-vous avec Postman en théorie bien qu'il m'ait déjà  annulé 4 rendez-vous cette semaine...c'est simple,il y a toujours une bonne excuse.Je décice d'annuler,grand bien m'en fasse monsieur est fatigué parce qu'il a travaillé ce matin...pauvre chou va (oui j'ai un peu d'intolèrance à force).


Je préviens mon charmant métis de ces projets et celui-ci me propose de nous voir au plus tôt la semaine prochaine.Non...non et puis non, trop envie de lui et très envie de découvrir son corps sous d'autres angles,l'aimer un peu plus encore dans ce qu'il a de tendre,de chaud,de puissant.Il est flatté de ce désir impètueux et rendez-vous est pris pour 21h00 chez lui.J'arrive forcèment à 21h40 le temps de trouver une place dans cette biiiiiip de ville(rire).


Je porte une robe bleue ainsi qu'un haut évasé par dessus gris,chaussée d'une paire de ballerines noires.Il porte un haut simple et un beau pantalon noir cintré(note à part: messieurs,ce pantalon est indispensable,ça vous rend si sexy!).Son sourire charmant dès le départ fait appel au mien et nos bouches se pressent naturellement l'une contre l'autre.Je sens sa langue caresser doucement la mienne,et notre baiser se fait plus passionné mais toujours aussi sensuel,délicat.Il embrasse à merveille.


Nous passons dans le salon et continuons de nous enserrer,déjà ses mains passent partout sur mon corps,il ne semble pas indiffèrent à ma tenue ;)


Toujours debout je sens la pression se faire sur son corps,mmmmm son excitation n'est pas des moindres et son sn souffle ne trompe pas sur l'intensité de ses désirs.L'empressement qu'il a sur ma peau,ma poitrine qu'il malaxe tantôt,effleure par la suite.
Je me sens très humide,tellement envie de son corps, ma libido lui hurle de me prendre à l'instant.


Sa main glisse le long de ma cuisse,passe sur mes fesses et l'amant désiré relève ma robe pour découvrir le sourire aux lèvres que je ne porte pas de petite culotte...;)


La nuit va être longue...il me met  nue dans le salon.

(suite à venir,je suis en retard!)

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés