Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 16:03

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps,alors voilà...le temps est venu je crois,celui de briser le silence des mots,ceux qui retrouvent une sensibilité après n'avoir abrité que du sens ou alors reflétaient un chaos inextricable.


Pourtant je cherche encore mes mots,pour une fois je ne sais par où commencer malgré les je ne sais combien d'histoires relatées depuis l'existence de mon blog.Je vais tenter de rester chronologique:


27 mars 2008:
Jour de ma sortie de l'hospital,je suis enfin seule chez moi et en rallumant mon portable je reçois un texto d'un ami d'une copine de longue date.Nous avions pris quelques cafés tous les trois voire quatre lorsque sa compagne était avec lui durant mes années de lycée.Il me cherchait,effrontément même,usant sans aucune retenue de son charme mais s'arrêtant toujours in extremis.Il me testait je ne sais dans quel but exactement (je le cite:"je suis un allumeur!")car sa compagne était très jolie et surtout d'une jalousie féroce.
Enfin ce fameux 27 mars,je lis qu'il se sont séparés depuis quelques mois,apparemment rupture très difficile pour lui.Il apprécierait qu'on se prenne une café,soit,petite boutade sexuelle dans le message(c'est tellement lui).Je lui télèphone en expliquant rapidement la conjoncture,il m'invite chez lui.Je crois sage de refuser tenant assez difficilement sur mes jambes et fortement refroidie par le fait que monsieur "maîtrise le jeu" avec ses petites allusions.Je lui fais d'ailleurs comprendre que mon attirance n'a jamais relevé de la soumission à son sex-appeal...


Un point partout jusque là;) sauf qu'arrivée en soirée je tourne déjà en rond chez moi,je ne supporte pas la sensation d'épuisement en fait,je la refuse car ça ne me ressemble pas de m'arrêter à cela.


C'est décidé,je vais aller le prendre ce café chez lui,et je m'esquive en douce de chez moi une fois mes parents couchés(je pense que mon père m'aurait crucifiée s'il avait su que je sortais dans mon état),le chemin je l'ai fait à la vitesse d'une tortue de course ;) mais arrivée à bon port et debout sur mes gambettes.
Un jean,un haut noir près du corps et ouvert sur les épaules,un maquillage charbonneux qui fait ressortir mes yeux et les cheveux faussement défaits.


Il est pas mal dis donc,très naturel mais atteint par la rupture,ça se lit sur son visage et il ne tarde pas à m'expliquer toute l'histoire.L'ambiance est intime et il se laisse aller à des confidences qui laissent apparaître une sensibilité que je ne soupçonnais pas chez lui.Nous échangons bien quelques heures sur sa vie,brièvement sur la mienne,l'occasion pour lui de me taquiner sur mes aventures,et nos regards se font complices.


Il est allongé sur le dos en train de fumer sa cigarette tandis que je suis sur le flanc à côté de lui,l'observant..la clope bien sûr la tentation est atroce lol mais aussitôt mes yeux courent sur ce corps d'homme qui excite ma curiosité depuis plusieurs années maintenant.Néanmons je le respecte,je respecte sa peine et ne prend pas la moindre initiative qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses.


Un mot pourtant a suffit,un regard de plus échangé l'espace d'un instant et il me renverse sur le côté dans un long,doux et sensuel baiser...


Le début d'une nuit de renaissance...;)

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés