Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 01:52

Le silence qu'impose un baiser est délicieux et ce premier contact innatendu est très,vraiment très plaisant.


Il partage à nouveau ses lèvres avec les miennes,colle son corps contre le mien avec je dirais...expèrience.Une certaine pression qui conserve néanmoins de la douceur:le pur trentenaire en somme lol(note à part:je fais cette constatation non par préjugé mais aux impressions que j'ai eu durant mon propre parcours).


Je comprends mieux pourquoi mon amie idéalise le personnage quelque peu en croisant ses yeux entre deux baisers:il a quelque chose de provocant dans la façon de soutenir votre regard,comme un jeu de force à travers la finesse et le charme,et un goût très prononcé pour le jeu,vice que nous partageons.Je ne sais si c'est l'attente,mon besoin imminent de retrouver des sensations,exploser de vie(n'est-ce pas la définition même de la recherche de l'orgasme?) ou tout son univers bohème qui se reflète à merveille dans son appartement mais je me consume littéralement de désir.


Enfin,des mains d'hommes:vigoureuses,passionnées,caressantes qui se baladent sur ma peau frissonnante;et puis ses lèvres et les miennes,des baisers dans le cou qui croquent,torturent du bout de la langue,tétanisent par la légère succion sans jamais la moindre douleur.


Nous sommes enflammés.


"Tu veux que je retire mon t-shirt?" Oh oui je le veux! Et pourtant je ne prononce aucun mot,trop exténuée pour cela je préfère l'aider à lutter contre ce bout de tissu qui a décidé de nous séparer non sans difficulté vu mon manque d'équilibre.Mmmmm j'ai envie de ce corps masculin,j'ai envie de ce joueur invétéré,ce vice à lui tout seul,ce qu'il représente d'exotisme dans la manière de vivre aussi.J'ai envie de lui pour tout, de l'union incertaine de nos corps,peut-être même destructrice?Sur l'instant je ne vis que pour et par l'intensité,c'est comme un hurlement de vie cette libido ainsi réveillée,instinctive,animale,un pur appel au pêché de chair quand je sais pertinnement la raison même de son existence.


C'est une rebellion ce désir,mon "merde!" à moi face à ce flirt avec la fin,Eros et Thanatos amis freudiens,Eros et Thanatos...;)


Il me met complètement nue sur son lit mais je reprends royalement le dessus à peine mon souffle proche de la fine peau bronzée de son ventre brun.J'entame alors une fellation des plus douces,toute en patience et en application à donner du plaisir,à suivre les frissons de son corps.J'entends de légers râles qui m'encouragent à lui donner encore plus de plaisir.Je sais combien il y a eu de maîtresses dans ses draps avant moi,sa fréquentation par le passé des clubs échangistes,son complexe vis à vis de la taille de son sexe que je trouve totalement injustifié d'ailleurs.Par moments à travers mes yeux mi-clos je peux observer son visage qui exprime le plaisir,les yeux fermés,j'adore ce pouvoir que la caresse d'une langue,la châleur d'une bouche,l'effleurement d'une paire de lèvres procure.


Il se laisse aller,s'abandonne à moi,c'est un moment tout bonnement magique,emprunt d'érotisme au odeurs d'encens.

Un sourire se dessine sur son visage,et nous partons à la recherche à tâton d'un préservatif pour consommer notre union charnelle avec profondeur et volupté.Lorsqu'il me pénètre doucement tout d'abord je retrouve cette sensation de châleur,mon coeur bat la chamade et mon sang semble bouillonner.J'ai déjà des étoiles plein les yeux sans doute à cause de mon état physique.


C'est si bon de sentir le désir d'un homme qui me complète,lorsque le mâle réveille tous mes instincts,affole tous mes sens rien qu'en ne faisant qu'un de nos deux corps.Je redécouvre toute la capacité sensorielle,celle d'écoute aussi,et puis cette indescriptible montée d'adrénaline qui court,court voyage à travers mon corps pour venir achever la renaissance de mon Être dans une implosion qui s'exprime par un premier cri de jouissance.


C'est le regard embué,le corps rompu,brisé que je lui souris,tremblante comme si j'allais rendre l'âme à l'instant,secouée de spasmes mais heureuse je ne peux m'empêcher de vouloir poursuivre ce ballet et nous dansons encore durant deux bonnes heures un tango des plus serrés jusqu'à un ultime tremblement de ma part,suivi ensuite par sa jouissance jaillissant sur ma poitrine qui l'a fait naître,comme une offrande dont je me sens plutôt fière.


Les amants fous,les amants épuisés qui s'effondrent dans un même élan l'un contre l'autre.Incomparable,ce bien-être après l'amour est incomparable...et grâce à lui je viens de le rédecouvrir.


Gare pour se lever en revanche,le réel contrecoup ne tarde pas et il m'est impossible de tenir sur mes jambes je suis obligée de coller mes mains contre les deux murs qui m'entourent pour me soutenir.Et nous rions comme deux idiots lorsqu'il faut redescendre les escaliers sans les dévaler car mes jambes me lâchent à chaque pas et je m'accroche à la rembarde comme une petite vieille à son sac.


Il me reconduit chez moi,le soleil ne tardera plus à se lever tandis que lui s'apprête à partir travailler(le pauvre).Nous nous séparons sur un dernier jeu de mots eainsi qu'un sourire complice.


Ce soir les cartes nous ont été favorables....;)

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés