Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 15:00

Après cette petite remise dans le "droit chemin",je me demandais quelle émotion dominerait chez lui:La honte?La colère? Je me disais ne pas avoir été très cool quand même mais il avait vraiment tendu le bâton pour se faire battre.


A ma grande surprise il est passé par les deux phases citées mais au final lorsque je lui ai fait comprendre que s'énerver contre moi ne lui servait à rien il a senti s'échapper sa fameuse perspective "de l'faire" comme il disait et il s'est d'un coup fait tout mielleux.C'était d'un prévisible...:)


Des textos,tous les jours plusieurs,pour me voir,savoir quand où comment.Des nouvelles,des remarques parfois faussement romantiques...j'aurais préféré qu'il me fiche un peu la paix et retrourne auprès de ses prétendues autres nanas...Il en faisait des tonnes et trop souvent,à la fin je ne répondais plus à aucun message d'autant plus que je savais qu'il guettait mon arrivée sur msn le soir.


Apparemment c'est vrai,l'effet peste,c'est payant.


Un soir que nous discutions comme à l'accoutumée il a réussi à être moins comment dire...lourd et là il m'a fait un peu envie(enfin!) j'ai donc accepté de le voir,aussi pour que ce soit fait(mais non pas "la chose" comme il dirait héhé) et qu'il cesse de me poser la question.

Lorsque je l'ai vu débarquer dans une voiture faussement tuning,enfin tuning moche et jaune canari j'ai pensé à Florence Foresti...et au chanteur de Gold.Postman a un visage très...particulier.Il semble limite indépendant de son corps plutôt bien taillé,non parce qu'à l'étage y a quelque chose qui vous dérange.C'est difficile à décrire mais disons qu'heureusement qu'il a les yeux bleus parce que de ses traits c'est tout ce qu'on garderait...
Ne voyez aucune critique perverse destinée à l'enfoncer dans ma description car vous vous tromperiez,je décris uniquement mes pensées et impressions sur l'instant:je le trouve vide et inexpressif avec ce regard "bovin".Je pense fortemment à cet instant que ce type n'a pas de chance car son physique correspond tout à fait à sa personne.


Comme à l'accoutumée j'agis le plus indépendamment possible de mon ressenti et lui propose d'aller prendre un verre tous le deux vu il n'est pas trop tard.C'est ce que j'avais garanti dès le départ d'ailleurs,discuter en face,voir si nos envies de croisent ou pas.
Il me répond qu'il préférerait qu'on aille dans un endroit plus tranquille,il n'aime pas être au milieu des autres...Bon ça commence bien.


Ses intentions sont tellement transparentes ça m'agace sérieusement,dis-le que tu veux tirer ton coup à la fin!GRRRRR.

"Non non,on prend ma voiture,nan j't'assure ça me dérange pas de conduire."Hors de question de faire une sortie sponsorisée par La Poste version délavée/tuning.


D'ailleurs conduire me détend et ce n'est pas plus mal car il m'énerve déjà.Nous voici dans les collines et je monte,je monte...je monte encore,et encore,mais il va me faire monter jusqu'à où comme ça lui?Heureusement l'ambiance s'amèliore tout au long du trajet car nous arrivons à avoir une réelle discussion,quelque chose qui ressemble à un rapport entre êtres humains et non proies mutuelles.

On s'arrête dans une zone de prairie sur les hauteurs,c'est vrai que la vue est magnifique on domine une bonne partie de la côte et la mer apparaît à l'horizon.

C'est à ce moment là qu'il me raconte avoir vu des extraterrestes dans ce coin en étant venu camper avec des amis ou un truc du genre,je n'ai pas écouté le quart de la phrase.Eh beh c'est vraiment un tue l'amour ce Postman me dis-je,il mérite la palme d'or celui-là...

 La magie oh combien éphémère qui nous avait permis de communiquer s'envole déjà et à chaque fois qu'il ouvre sa bouche il trouve moyen de faire disparaître un peu plus mon envie et cela c'est hors de question.Je suis libidineuse,je me sens en fusion alors ce n'est pas l'idiotie qui va m'enlever cet élan de vie.

Je me tourne un peu plus vers lui vous savez ce petit regard en coin qui exprime un "Alors tu te décides à m'embrasser grand dadet?;)" Apparemment le dadet en question ne déchiffre pas ce langage...il commence limite à me peloter les seins donc je l'attire à moi pour qu'enfin il presse ses lèvres sur les miennes.Il faut dire que je suis vraiment partagée sur Postman,je le trouve agaçant égocentrique et beauf mais parallèlement il est maladroit  et manque totalement de confiance en lui,ça explique en partie ses erreurs à répétition sur lesquelles je ferme partiellement les yeux.Peut-être que si je parviens à le détendre suffisamment il va laisser ses mauvaises manières au placard et être plus ouvert à un échange agréable?


Il n'embrasse pas trop mal mais commence à mieux se débrouiller,plus de maltraitances sur ma poitrine,c'est un peu plus caressant ouf.Ensuite niveau initiative....il ne met pas vraiment à l'aise je dirais.On passe à l'arrière de la voiture pour être à l'aise dans nos mouvements et les vêtements disparaissent assez vite mais ça manque de sensualité,les hormones sont plus impliquées que nous dans cette affaire.Je lui donne tout de même brièvement du plaisir et lui aussi,c'est appréciable mais on est relativement vite passés à l'étape suivante.Une fois le préservatif mis,j me suis doucement laissée glisser sur son membre aussi dur que de la pierre.J'aime particulièrement faire ça,catégorie des "purs moments" lorsque je contrôle cet instant fort de la pénétration face à lui,cette domination qu'impose mes yeux dans ses yeux,un regard sensuel,insolent,voler son instant d'abandon et lui offrir le mien lorsqu'il ne fait plus qu'un avec ma chair,ancré bien profondément en moi.


J'entame un mouvement de va et vient collée contre son corps,ondulant à un rythme doux,jouant de nos sensations mutuelles,puis accélèrant progressivement jusqu'à sentir sa jouissance proche.Ralentir,faire durer un peu les choses,il n'en peut plus mais je contrôle notre ébat.Il faut dire que monsieur se laisse totalement faire,il est assez inactif...mais je prends les choses en main.Une première jouissance s'annonce et je savoure cette sensation interne qui le fait grossir tandis que mon sexe l'enserre encore un peu plus intensifiant le plaisir.


De la condensation coule sur les vitres de la voiture dans la nuit et nous sommes assis l'un à côté de l'autre,je l'attire avec une certaine tendresse contre moi,posant sa tête sur ma poitrine rebondie,une main caressant ses cheveux.Nous parlons un moment,proximité que nous atteignons enfin...mais bien trop brève.J'ai encore envie de lui mais vu son manque de mouvement je me résoud à tout faire moi-même encore (bravo l'amant) et lui refait l'amour jusqu'à prendre plaisir ensemble.


La soirée est bien avancée et je nous reprenons la route.Tout au long du trajet nous discutons mais je ne peux m'empêcher de penser que lui et moi ça ne collera pas,déjà difficilement sur le plan du corps mais l'esprit pas du tout,nous sommes diamètralement opposés.


On s'embrasse une dernière fois et chacun rentre chez soi,on se dit qu'on se reverra...mais en ai-je réellement envie?

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés