Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 02:30

Vous connaissez Easyflirt? Non sérieusement on critique beaucoup Meetic,ce que les gens se permettent mais je vous le dis messieurs dames(surtout dames en fait...)c'est le royaume des Bisounours à côté d'easyflirt!^^


Le supermarché dont on a du mal à tolèrer l'aspect glacial et l'absence de critères "humains" laisse place à une grande place marchande de style bazar qui vous donne facilement le vertige accompagné de nausées.Je m'explique pour les amis des chiffres:


- 71 : c'est le nombre de messages privés reçus sur le chat lors de ma première heure de connection dont les 3/4 comprennaient une seule phrase d'accroche et parmis ceux-ci les 2/3 étaient des invitations à caractère sexuel...là déjà on déglutit avec peine et on en arrive limite à sursauter au moindre bruit de messagerie.


- 17 : nombre d'emails reçus durant ce même laps de temps dont 6 contenaient simplement une adresse msn...


- 4 : c'est le maximum de fois qu'un abruti profond membre m'a envoyé un email copié/collé sur plusieurs semaines d'intervalles...j'ai trouvé ça fainéant et surtout sans la moindre intelligence car l'historique s'affiche à l'ouverture du message!


- 128 : c'est mon quota de compliments reçus à l'heure,du moins la première.


NDLR: Se servir d'easyflirt en cas de perte d'estime de soi comme d'une réserve de compliments bidons peut-être une manière de recycler le site en question non?


************************************

J'arrive laborieusement à établir  le contact (on se croirait dans "band of brothers") avec quelques jeunes hommes de ma région et pour ne pas m'attarder sur cette plateforme du harcèlement sexuel je récupère leurs adresses et hop direction msn.


Parmis ceux-ci un habitant de N. postier de son état dans ma ville et pas loin de mon quartier en plus.Nous commençons à sympathiser vite fait mais il a tendance à ralentir le processus et à me décourager sérieusement(pourtant vu la période de boulimie sexuelle dans laquelle j'entre il faut vraiment y aller!) par des remarques d'une telle connerie qu'on ne peut pas en faire abstraction.J'ai beau chercher un moyen d'exprimer ça avec un peu de retenue et lisser l'image mais c'est tout à fait impossible: ce type est une moule avec un très joli petit fessier rebondi et une tendance maladive à faire sauter ses fringues à la moindre occasion.


Je sais,je suis cruellement réaliste,mais croyez-moi j'aimerais qu'il en soit autrement.


Point culminant qui m'exaspère chez lui durant cette "phase de séduction prénuptiale": il me répète toutes les heures en moyenne qu'il ne cherche surtout pas à se caser (parce que tu t'imagines sérieusement me séduire par d'autres arguments que ta sexualité???) et que je ne dois surtout pas m'amouracher ou m'imaginer qu'on va se mettre ensemble (ah oui j'oubliais que j'étais une pauvre femme...une merde dépendante de son Dieu) parce que les autres nanas le font (permets-moi de douter de la véracité de tes propos) et puis "heu c'est sûr hein on va l'faire?"RAHHHHHHH mais d'où?D'où il me sort un engagement pareil sorti de ma bouche?!


J'accorde beaucoup d'importance à la clarté voyez-vous je ne suis pas une jeune femme qui respecte la morale et a un comportement irréprochable,non j'ai des torts et je le reconnais mais ma "respectabilité" se fait sur d'autres critères dont le respect de la parole donnée,ce qui explique pourquoi je la donne rarement.Jamais je ne promets des choses en l'air alors garantir une relation sexuelle non mille fois non,c'est froid et stupide.


Le Postman est en châleur ça se sent,beaucoup trop d'ailleurs car il ne se rend pas compte que ses manières et ses propos me font plus froncer les sourcils que me déshabiller.Je récupère néanmoins son numéro de téléphone en espèrant qu'en grattant un peu je pourrais trouver un amant sympathique,un sexfriend qui sait?Parfois la frustration sexuelle nous abrutit légèrement,je lui laisse le bénéfice du doute...


Poutant il commence à m'envoyer des textos qui se veulent sans doute coquins mais arrivent juste à être déplacés et lourds...notamment un soir alors que je suis sortie avec ma meilleure amie et son copain manger une pizza.Grave erreur c'est le copain qui lit le texto à ma place en voyant le nom du postier s'afficher et il commence à lui répondre tandis que je m'évertue à dire non(bon soit,je l'admets,faiblard le "non") et à tenter de récupérer mon portable.Peine perdue le sms est déjà parti et contient un texte que je qualifierais digne des plus grands pornos!(rire)Absolument pas mon genre,pas d'érotisme,c'est juste bestial et trash.


Mais Postman de surenchérir dans sa réponse(oh horreur) exhibant ses fantasmes de mâle égocentrique frustré qui y a réfléchi loooonnnnngtemmmmmpsss et ne ressent aucune gène à dire à une inconnue qu'il veut l'inonder de sperme partout après l'avoir sodomisée comme un sauvage etc etc.Je n'arrive même pas à écrire des choses aussi poussées que les siennes...


Ok tout de suite j'ai moins pitié de lui et du petit tour dont il est victime,je lutte encore moins pour que le copain de ma meilleure amie cesse de lui répondre et suit le fil de ses réponses de plus en plus cochonnes.Il ne marche pas il court pourtant la supercherie est énorme,comme quoi il n'a absolument pas saisi ma personnalité lors de nos heures de discussions précèdentes.


Bilan je suis un trou dans son esprit,je n'ai pas de scrupules donc à le traiter en bîte sur pattes..et par vengeance (pas très glorieux de ma part n'est-ce pas?) je vais le laisser s'enfoncer de plus en plus profondément,l'occasion de sacré fous rires avec mes amis.


Lorsque je lui ai annoncé quelques heures plus tard en lui téléphonant que "je ne comprennais pas le sens des texto envoyés plus tôt ayant laissé mon portable chez mes amis et que ça m'avait limite fait peur,plus très sûre de vouloir le rencontrer",il a du radicalement changer de couleur tant il était honteux d'avoir été le jouet d'une tromperie et passer une très sale nuit.


Une bonne leçon,non mais oh!  ;)



(suite au prochain épisode)

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés