Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 17:00

Les semaines qui ont suivi je n'ai pas revu Postman. On fixait des rendez-vous, j'annulais puis il annulait à son tour. J'étais dans le premiers mois de ma formation, il enménageait dans un appartement et le froid entre nous ne cessait de perdre encore en tempèrature. Autrement dit une démotivation totale pour folâtrer sous les draps avec lui dans ce cadre.

Il venait me parler et cela se terminait toujours de la même manière: dispute et reproches.


Alors je me suis tue.


Monsieur est revenu quelques temps plus tard, ça n'allait pas du tout. Un gros coup de déprime, complètement perdu il ne s'y retrouvait plus, s'engageait dans des chemins sans rien y comprendre et cherchant du réconfort auprès d'une "amie"
.

Bête comme je suis je l'ai écouté, rassuré et conseillé à nouveau...beaucoup trop magnagnime décidément.


A la suite de cela, j'ai accepté sa proposition de venir jeter un oeil sur son logement dont il ne cessait de faire des éloges, partagée entre ma curiosité et ma libido suractive...Bon soit, restons honnête, surtout motivée par une envie de cavalcade et n'ayant pas d'autre homme disponible pour cette nuit :) ôooooo pas bien.


Pour ma défense (petite plaisanterie je précise, pas de justification ici) il n'avait pas manqué d'y faire allusion lui aussi et m'avait fortement motivée à venir me perdre dans cette satanée ville de N. :)


Après avoir tourné pas moins d'une heure grâce à ses merveilleuses indications compilées à mon déplorable sens de l'orientation  je trouve enfin une place  perchée contre un flanc de colline et me dirige vers son appartement dans la nuit noire.


Il m'ouvre la porte uniquement vêtu d'un boxer blanc qui moule magnifiquement ses jolies fesses rebondies et me regarde fixement sans mouvement aucun ce qui m'incite à lui faire une bise, un peu destabilisée par cet accueil glacial et une tête d'enterrement qui ne me semble pas de circonstance.
J'ai bien fait de commencer par le bas décidément...il ne lui a pas fallu 5 secondes pour m'irriter car je sais pertinnement comment la soirée va évoluer rien  qu'à voir son visage.

Il ne coupe même pas la télé, ne me fait visiter aucune pièce, ne me propose pas de verre d'eau, s'allonge mollement sur le lit en me disant de faire attention car  "les matelas d'eau c'est fragile".


Merveilleusement érotique tout cela. Je m'installe pas trop loin de lui et vient l'embrasser.avec un sourire engageant pour qu'il se déride et celui-ci semble l'éviter (ce qui est pour le moins vexant!) Je lui demande au minimum une explication. "J'le sens bien qu't'as fumé". C'est vrai j'avais oublié que j'avais arrêté lorsque nous nous étions rencontré, néanmoins j'ai quand même eu la décence de prendre un chewing gum et remettre une touche de parfum avant de venir le voir alors je ne dégage pas non plus une odeur telle de tabac froid...et combien même, je trouve son attitude bien plus puante qu'une cigarette en l'occurence.


Passons, petit moment de silence où je m'éloigne, frustrée et contrariée de perdre mon temps avec lui à regarder une émission de télé-réalité merdique. Si je n'avais pas perdu tant de temps à venir je pense que je serais repartie déjà. Mais non, je m'entête à assouplir encore mon comportement pour réussir à établir une communication entre nous sans m'arrêter au mur déjà haut qui nous sépare. Petit à petit je m'approche, caresse gentillement son bras, évite d'embrasser ses lèvres et me rabats sur ses épaules, lui a déjà la main sur mes seins (pouet pouet? C'est son niveau non?) et en moins de deux minutes je suis déjà entièrement nue. C'est à peu près le moment qu'il choisit pour ne plus me toucher du tout, fortement emballé par l'idée d'une fellation vu la manière qu'il a d'essayer d'attirer ma tête. Tiens je ne pue pas là...amusant :)


Bein tu peux creuver mon con! ^^ En traduction polie, j'esquive subtilement ses incitations en le caressant avec ma main et en gardant mon visage à bonne distance de son sexe. Il ne tarde pas à me dire stop. Je reste un peu bête sur le coup vu qu'il ne se passe rien de bien fôlichon et que je ne l'excite pas depuis plus d'une minute ou deux.
"J'ai envie de jouir". Il faut bien se figurer le ton  avec lequel c'est dit: froid, extèrieur, terne. Autrement dit si le braquemard devant mes yeux ne se dressait pas, je ne le croirais pas une seule seconde.


Il commence à m'embrouiller sur sa libido, me disant qu'il ne veut pas que ça dure deux minutes (ouais c'est ça...dis-le que t'as JUSTE envie d'une turlute) et qu'il vaut mieux qu'il jouisse maintenant pour que ça dure plus longtemps ensuite.


Dans un grand moment d'égoïsme, je m'inquiète essentiellement du fait qu'il puisse recommencer dans pas trop de temps en mon fort intèrieur (rire) mais en face de lui je n'ai pas la moindre réaction qui puisse me trahir sur le fait que je vois clair dans son jeu et qu'il peut aller se brosser en ce qui me concerne.


Mais voilà le meilleur moment selon moi de la soirée car ce cher Postman se lève et m'annonce le plus naturellement du monde qu'il va "aller se finir" , classe, élégance, charme, l'homme par excellence non? Sur le moment je ne l'ai pas pris au sérieux et ait assisté stupéfaite à la scène: une porte qui se ferme, des gémissements et une chasse d'eau pour revenir s'allonger avec la même molesse à mes côtés, plus préocuppé par "secret story" que par ce qu'il vient de faire.


A se demander jusqu'où il peut aller sincèrement, autant là j'en ris beaucoup, autant sur le moment j'étais frustrée et très en colère face à ce manque de respect inqualifiable. Je me suis rhabillée, que faire d'autre honnêtement? Il venait d'anéantir ma libido pour un moment et si je ne le connaissais pas autant j'aurais vraiment douté de mon sex appeal. Mais le pire et c'est là une interprétation très personnelle c'était le silence...rien n'est pire pour moi que l'ignorance, ça ferait bien parler les psys ça.


Alors je lui ai demandé ce qui se passait, pourquoi il était comme ça en somme...mauvaise, très mauvaise idée j'ai ouvert la boîte de Pandore avec ma question. Ses yeux bleus vides, inexpressifs se tournés vers moi et il a commencé à geindre: "J'ai mal à la tête, oui l'appart est grand mais ça me plaît pas,j'ai couché avec une nana, une fille bien mais elle s'attache. J'ai envie qu'on s'occupe de moi tu comprends personne fais attention à moi, et blablabla" Naturellement, trop heureux de pouvoir jouer les Caliméro au maximum et s'attendant à ce que je le plaigne bien le pauvre garçon... Mi-sè-ra-ble.


J'ai regardé l'heure et silencieusement l'ait laissé déblatérer, juste pour le fun, voir combien de temps il pouvait ignorer la maîtresse qu'il invite chez lui, qu'il ne respecte pas, n'écoute pas, ne cajôle pas et j'en passe. Au bout de 30 min j'ai craqué quand même et à partir de là, les choses ont prises une autre tournure....

(à suivre)

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés