Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Relations

Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 22:46
Mais qu'ai-je fait?
Mauvais pas mauvais choix,j'regrette pas,mince j'suis dans d'beaux draps!



Comme un peu de panique dans mon ciel azuréen,des questions plein la tête,comme si j'dessaoûlais d'une soirée bien trop arrosée.Mais non,j'étais nette et on ne peut plus consciente.



J'ai fait l'amour cette nuit,j'ai rendu les armes sans même chercher à garder le contrôle de quoi que ce soit oh oui je le sens encore partout dans mon corps et il le rappelle comme une junkie réclame sa dose.Est-ce qu'on peut vibrer ainsi souvent?J'en doute,l'appel sensuel est la plus délicieuse des drogues,le besoin d'appartenance ultime qui n'est que sublimé par la culpabilité de l'aliénation.



Je souris en me disant que je n'aurais pas dû, que c'était la pire chose à faire,ça y est je plane tout à fait tout en m'accablant de reproches.En fait je m'amuse de mon caractère commun et banal,de ce comportement bien-pensant parfaitement ridicule.Ces questions à la con sur le premier soir,ce qu'il faut faire ou dire,tout ce qui nous travaille aujourd'hui ;peut-être même une grande part de la bloggueuse-rencontre-attitude.



Effectivement raconté cela semble un peu étrange mais ça m'arrive souvent d'avoir une pensée et de la critiquer extèrieurement parallèlement.Disons que je fonctionne par interfèrence...



Maintenant,je m'asseois dans ma voiture sur le bord de la route et je réfléchis à ce que cette folle nuit vient de changer :
-----J'ai officiellement démontré mon attirance,pas de marche-arrière possible on simule pas un bien-être(et des orgasmes!) pareils.Enfin sauf si on est hypocrite et ça ne me tente pas.Il va attendre quelque chose de moi et il sait qu'il a les moyens de l'obtenir...

-----Il va falleoir clarifier la situation et c'était vraiment ce que je ne voulais pas faire mais j'vais pas me dérober,mes actes ont leurs conséquences.

-----Je constate le pire:ma libido n'est pas la seule en cause,ça cache forcèment autre chose qui est le facteur multiplicateur de toutes ces émotions/sensations.



Horreur et damnation:je subis l'emprise d'un coup de foudre,c'est évident...et qu'est-ce que ça me contrarie!
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 16:48
Il est assis à côté de moi,je le regarde du coin des yeux et la musique nous accompagne.On papaote et sourit,s'embrasse,je passe de ses lèvres à son cou,lui communiquant une envie toute nouvelle pour lui et qui ne quitte jamais ma peau phéromonée :)


Déjà l'expression de mon visage a changé,la caresse de mes mains se fait plus hardie,j'aime caresser son visage,dessiner son torse de mes mains,courrir sur ses hanches et presque par accident effleurer cette grosseur sous-jacente qui me donne plus d'envie que la plus tendre des gourmandises.


La folie hormonale le guette,j'en ai une pure certitude et tous mes sens sont en éveil,le moindre souffle,la moindre pression fait naître de légers soupirs qui achèvent de faire grimper le thermomètre.


Un désir quaziment animal nous entraîne et nous nous retrouvons  vite sur la banquette arrière,bien plus libres de mouvement.Il adore littéralement caresser mes seins et goulûment se plonger dans mon décolté généreux pour doucement les embrasser,jouer de sa langue.J'adore le regarder,cela ne fait que renforcer mon excitation.


Très vite je reprends le dessus,grimpant à califourchon sur son corps et ondulant un peu au fil des baisers,à la fois transportée par la fureur du moment et désirant jouer avec le feu de braise sur lequel je me suis assise.Un volcan bouillonne sous mon bassin,moi qui suis déjà explosive au contact indirrect de ce sexe brûlant je deviens limite incontrôlable.


Nos vêtements peu à peu s'envolent,les complexes et les questions les accompagnent,seins,kilos,ventre,avenir on balaye tout d'un revers de main pour ne laisser place qu'à la folie.La vue de sa peau me fait frissonner et sa carure masculine plus évidente à nu me fait son petit effet tandis que lui craque pour mon sens du toucher et ma nature moins prude qu'attendu.N'est pas le reflet de son âge celle qui devrait et la surprise(positive) se fait à mon avantage.


Lorsque qu'enfin après moulte caresses je le sens me pénétrer c'est un gémissement mutuel de satisfaction.Son va et vient est délicieux,assez doux,je préfère plus sauvage et l'accompagnement de mes hanches permet de le lui faire comprendre agréablement.J'adore la forme de son sexe et surtout cette dureté qui me fait grimper au rideau.Seul bémol,le préservatif qui a tendance à donner un coup de mou par période.

En dehors de ça notre union charnelle est un moment grandiose d'intimité,dans l'inconfort,les petits fous rire de positions délicates sur la banquette,les reprises animales de désir lorsque je me jette littéralement sur lui ou que lui s'enhardit enfin dans ses mouvements de reins.


Je le sens prendre totalement possession de mon corps et c'est la jouissance parfaite...à répétition pour moi,courronnée par une superbe éjaculation sur ma poitrine pour monsieur.


A partir de là,quelque chose avait changé,nous étions plus proches encore,dans le dialogue,dans les câlins,dans ce pas fait entre nous,imprévus et imprévisible quelques jours plus tôt encore.


Et c'est dans de belles pensées,le corps rompu et charmé à la fois,parmis des vignes aux grappes lourdcs que je fumais ma cigarette me répétant intèrieurement "quel irréalité que cette nuit."

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 23:30

Le téléphone sonne,une voix masculine  plutôt enjouée demande"si tu comptes t'échapper in extremis cette nuit aussi".La voix féminine part d'un grand éclat de rire en assurant que ce ne sera pas le cas.


-Il est taquin,il me ressemble,bien que je ne le souhaite pas,je lui trouve un charme grandissant-


Depuis une dizaine de jours(voir article 2 pour la date),il ne se passe pas 24h sans que nous nous parlions,il me laisse des petits mots sympatiques,me raconte ses journées etc.
C'est nouveau pour moi mais j'apprécie à vrai dire cette sorte de "fausse intimité",je commence à accepter l'idée que nous nous sommes embrassés et que nous revoir inclue de renouveller l'essai ou de l'abandonner...


J'ai envie de le revoir cette fois et à vrai dire de ne pas trop anticiper, mesurer les conséquences de mes actes et paroles sans cesse etc.


Nous nous retrouvons dans un restaurant asiatique type fast-food tous les deux et là l'interrogation cruciale de "la deuxième fois",baiser or not baiser?(Je parle de"bisou" pour ceux dont l'esprit s'égareraient à cette lecture;))


Il ne me laisse pas paniquer longtemps et pose ses lèvres sur les miennes dès qu'il se trouve à la bonne distance,je lui souris,limite soulagée.Ayant oublié quelque chose dans sa voiture,nous y retournons et je sens une main se glisser dans la mienne,m'entraîner doucement vers le véhicule.L'impression de flotter,ce détail insignifiant qualifié de normalité par tellement de gens représente tellement pour moi.Après tout ce temps à vivre dans l'ombre ou la pénombre selon les hontes de chacun,entrer en scène ne m'est plus naturel mais merveilleux.Le soleil se couche sur la Méditerranée,ses yeux sont plus bleus que l'azur,je prends une photo dans ma tête de cet instant.


Dans la queue du restaurant nous nous chamaillons,nous embrassons,nous taquinons,très complices nous faisons sourire  les couples à nos côtés qui se regardent autrement par la même occasion.


Pour les disséqueurs comportementaux qui se poseraient la fameuse question sur qui a payé,cela a été le commencement d'une longue série que nous n'avions pas fini d'étoffer:le quiproquo!^^


Je n'osais pas trop lui dire que je voulais payer ma part,on ne sait jamais comment cela va être pris et j'y met un point d'honneur car je n'aime pas du tout le principe de la dondon à séduire,on est pas prostituée,pétasse ou profiteuse,on est femme et on s'assure le même respect que celui qu'on a nous envers lui,je trouve que c'est une bonne façon de le montrer indirrectement.(Oui j'aime beaucoup la symbolique et je comprends que ça aille un peu loin là mais ça me fait plaisir:)).Au moment où il sortait un billet je lui ai glissé donc un timide"tu sais,je peux aussi payer".


Arrivé à la caisse il ne bouge pas,moi je possède pile l'argent de ce que je vais manger et je comprends qu'il a cru que je voulais payer pour nous deux...sauf que je n'ai pas autant de liquide sur moi et qu'ils ne prennent les cartes qu'au-delà d'une somme plus élévée que ce que nous mangeons.Regard vers lui avec yeux paniqués et bafouillement d'un "j'avais pas saisi que..."enfin nous nous comprennons et il finit par payer pour nous deux avec sa carte(bien joué Rachel,c'était fin devant tout le monde...).Il refusera par la suite que je lui donne au moins les sous que j'avais en main.Libèral le Conmovedor qui laisse payer mais bon prince quand même,un point supplèmentaire pour lui.


Le dîner se déroule bien,plus de séduction que lors de notre premier rendez-vous,là je désire le séduire et y parvient ça se remarque.On se plaît,on se cherche,on rit,on s'apprécie,on a une détente et une complicité limite amicale mais le fond est bien diffèrent,parsemé du désir d'accrocher d'autres baisers.Je lui fais mes yeux de chatte et le destabilise gentillement.Moi qui n'était pas interressée!


Nous partons digérer en marchant quelque peu sur la plage,et finissons allongés tous les deux sur le flanc,je gigote un peu comme toujours(problème de cheveux,ah ces nénettes alors...),il me regarde affectueusement comme une petite chose à côté de lui,totalement omnubilé par mon visage,mes lèvres et ma poitrine quelque peu soulignée par le décolté de mon haut.Je ne peux m'empêcher de méler mes lèvres aux siennes.Est-ce sa gentillesse inhabituelle?Est-ce juste cette complicité inexplicable?Tout ce que je sais c'est que je n'aspire qu'à toucher ce rêve sans réfléchir.

 

Par contre les vieux touristes anglais eux auraient tendance à me gâcher le fantasme :D et leurs jacassements sur le banc au-dessus me fatigue,on a le même désir,être seuls.Seulement là,en été c'est assez dur il faut s'enfoncer dans les terres ce que nous faisons,la fameuse"Campanette".

Loin,une zone industrielle et soudain dans un renfoncement une allée de vignes qui mène plus loin à une villa.L'endroit désert parfait,il fait nuit,personne ne passera on peut boucher l'allée en y mettant la voiture...le noir total,lui et moi,la musique,une nuit qui commence.

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés