Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Relations

Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 10:48
Enfin du croustillant?;) 

Oui oui,un cadeau de fèvrier dans ma petite vie de célibataire.Je travaillais en tant que secrétaire pendant un petit moment et bien entendu j'étais amenée à discuter avec pas mal de personnes dont les clients ou leurs intermèdiaires.


Pour mon plus grand plaisir la majorité était des hommes ^^ dont deux sous traitants de la même entreprise(deux sites diffèrents) qui ont eu l'air ravi de ce changement de personnel temporaire.


Au début je me suis amusée de ces petites remarques discrètes classées dans la catégorie boutade au téléphone mais en prenant soin de ne pas trop laisser ma porte ouverte ni m'attarder question temps(un minimum de professionnalisme quand même).Mélanger boulot et autre est selon moi une excellente façon de saboter les deux.En même temps...j'ai le vice du jeu c'est indiscutable,alors s'il a en plus une infime chance de conduire à la luxure on tombe vite sur un sacré dilemne ;)


J'ignore d'ailleurs si cela venait de moi mais je trouvais leur voix attirantes,sexy,,particulièrement celle de J. dont le flirt avec un comportement professionnellement déplacé ne faisait qu'attiser ma curiosité.Assez provocateur il prenait un malin plaisir à me destabiliser lorsque le patron était présent avec moi dans la pièce.Le jeu se corsait un peu et j'adorais ça.


Lorsqu'un homme à la voix sensuelle vous dit que vous le perturbez au moment où vous lui récapitulez la commande qu'il a passée et qui n'a rien à voir avec ce qu'il voulait prendre à la base vous n'avez qu'une envie:rire.
Simplement pas comme une dinde,mais rire naturellement de cet indice qu'il vos donne par ses actes et le ton de sa voix.


Alors lorsque nous nous sommes croisés un matin au moment où il venait récupèrer ses cartons,surprise de découvrir un jeune homme d'une trentaine d'années,plutôt mignon et aux yeux d'un bleu surpenant qui sublimaient parfaitement sa peau bronzée,un métisse peut-être?Je n'ai jamais demandé mais en tous cas il en avait la beauté qui fait succomber.
J'étais parallèlement un peu déçue d'être dans mon état habituel(rire) pas maquillée,pas spécialement élégante,enfin "trop" naturelle.Et puis maintenant qu'il m'avait détaillée de la tête au pieds je m'attendais à ce que petit jeu excitant de subtilité cesse.


Oui oui je sais,arrêter de se voir négativement...que voulez vous quand on est vraiment obèse on sait ce qu'est la sélection naturelle niveau sex appeal et ça devient un réflexe.


Pourtant le lendemain J. téléphone à nouveau pour commander et il me propose de me passer son numéro pour faciliter les choses(j'avais une liste de clients pour chaque jour comme dans toutes les boîtes) ce que j'accepte tout de suite car c'est effectivement un des seuls qui me manque et ne pas pouvoir prendre sa commande est parfois handicapant dans l'ordre de mes tâches.


S'en suit la meilleure remarque qu'il m'ait faîte car je n'avais plus aucun doute sur le fait que je lui plaisait tout autant que la réciproque "C'est professionnel ou personnel? ;) " dit-il d'une voix suave et tout bonnement irrésistible.


A ce moment précis le patron débarque dans le bureau pour que je lui trouve je ne sais quoi(encore...j'ai trouvé plus bordèlique que moi) et d'une voix bien calme mâis châleureuse (les apparences sont très trompeuses j'étais assez génée!) je lui réponds " j'y songerai..." avant de raccrocher...


Suite au prochain épisode ;)
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 00:28
Je l'avais annoncé,il revient,nous avons même rendez-vous dimanche soir bien qu'il ait tenté par trois fois de me corrompre cette semaine déjà(rire).


Ah le futur notaire...un amant formidable,plein d'initiative et de douce sauvagerie,il me fait littéralement perdre pied à chaque fois et le sexe à ses côtés est une drogue tenace qui obsède assez vite.


Dommage qu'on ne se supporte absolument pas!
Il l'a enfin reconnu:nos caractères sont 100% incompatibles ce qui est suprenant vu l'osmose sexuelle inégalée  qui se dégage de notre union.Même effet de son côté et  depuis que certaines choses ont été mises au point par moi-même(plus de  rendez-vous improvisés nocturnes au gré de ses envies,plus de mauvaise foi) nous nous sommes mis d'accord pour reprendre une aventure définie directement comme étant ludique et sexuelle exclusivement:)


Super jusque là jusqu'à ce qu'il commence à me parler d'exclusivité...Il le souhaite même si nous ne sommes pas en couple et  honnêtement je me pose la question "pourquoi faire???" On ne s'aime pas,on  ne partage rien de nos vies,on envisage même rien de commun alors pourquoi est-ce que j'irait me contenter de lui?


Le sexe n'est pas seul en question,chaque amant a quelque chose que j'aime  dans sa façon de faire et qui dépend de sa personnalité,d'ailleurs la plupart de mes aventures partent sur une amitié parce que j'apprécie l'homme,pas la "chair fraîche".Je me verrai très mal me passer de Grand Homme ou du Sexfriend parce qu'ils ont une place affective,nos ébats brûlants sont un "plus" très appréciable(sourire).


Et Lui,cet être arrogant,égocentrique veut me possèder?Je me fais une grande joie de lui résister,lui tenir tête puisque tous  plient  devant lui.Car oui j'ai compris ensuite le pourquoi de ce besoin d'exclusivité,je me suis souvenu son amour du pouvoir sur l'autre.Il adore contrôler les gens,c'est d'ailleurs en tentant de me manipuler qu'il a eu droit à mon départ.Quelle déception de son côté lorsque je lui ai dit que ma vie me convenait parfaitement telle qu'elle était,avec mes amants et ma totale indèpendance et que je n'en changerai pas pour lui.


Maintenant qu'il a réalisé qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait le voilà parti sur un inverse et il commence à me parler d'un plan à 3.Il voudrait apparemment que je choisisse une des autres personnes que je fréquente pour une folle nuit de débauche...
L'idée ne m'emballe pas vraiment,non pas que la chose m'effraye,ça m'est déjà arrivé(oui je suis un peu cachottière ;))mais ce n'était pas intentionnel,et l'expèrience était plutôt sympa d'avoir deux hommes rien que pour moi,c'était...naturel.


En revanche provoquer délibérément ce genre de situation,déjà il faut que l'autre accepte mais surtout je crainds que de savoir ce qui va se passer me bloque un peu et il n'y a pas de plaisir dans la gène.


Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je réfléchisse un peu plus là-dessus,son dernier texto(du notaire je précise)finissait sur "avec toi j'en aurais très envie" et rien qu'à cette idée je vois son regard satisfait.L'idée qu'il puisse profiter de cette expèrience en se gratifiant qu'il peut me faire faire ce qu'il souhaite contrarie mon amour propre au plus haut point!(rire)


De plus je le soupçonne d'être assez jaloux des autres et de chercher à se comparer...vu que je lui ai dit qu'il était un des meilleurs,il doit exploser de fierté(plus qu'à l'accoutumée-commentaire qui va de soi..).


Je reste partagée car il faut dire que sexuellement ça reste très alléchant comme proposition et ça correspond à mon envie du moment,bien que dans l'idéal j'aimerais me rapprocher d'un couple en toute franchise,peut-être l'occasion de ma première expèrience lesbienne bientôt qui sait?^^


Enfin je fourmille d'envies comme vous le voyez et d'idées,très envie de rencontrer des bloggueurs(euses) ne serait-ce que pour discuter ou des photos.


Je me permets un dernier blablatage sous forme de question: à votre avis cette idée de plan à 3,bonne ou mauvaise idée dans ce cas précis?


Des baisers pour tous et des photos bientôt,n'hésitez pas à suggèrer ce qui vous plairait d'ailleurs :)
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 18 décembre 2 18 /12 /Déc 01:53
Mon Sexfriend et moi avions déjà plus que débordé des limites des préliminaires mais je tenais bien à ce qu'il me laisse prolonger un tant soit peu cette partie de plaisir.


M'arrachant avec difficulté à cette activité si délicieuse qui m'occupait jusqu'alors,je vais chercher un des préservatifs traînant sur la table,toute émoustillée à l'idée de profiter pleinement de ce sexe aux proportions alléchantes et dont la douceur me met en émoi.


Il me demande de me retourner,lui offrant ma croupe prête à subir ses assauts.Je n'en puis pluuuuuuus ^^


J'avais oublié combien il pouvait être sauvage et excitant,au moment où il me pénètre d'un seul trait  j'en ai le souffle coupé,ce qui se transforme en un long soupir comme si mon âme s'échappait de par ma bouche...


Il me donne tellement de plaisir,dominant suffisamment le jeu pour que je sois obligée de subir l'orgasme sans pouvoir m'en défendre.Je suis totalement sienne,dévouée à nos ébats et à ce chibre qui ne cesse de s'infiltrer en moi,jusqu'au plus profond de mon corps comme je l'adore.Nous sommes mâles et femelles,amant et maîtresse.


Le coup de grâce ne tardera d'ailleurs pas lorsque nous sentant prêts à exploser je me cambre un peu plus,collée contre son corps tandis que ses coups de reins m'achèvent,nous menant tous deux à un orgasme fabuleux et loin d'être discret ;)


Il nous faudra quelques minutes pour récupérer,allongés tous deux sur le dos,reprenant notre souffle dans la châleur démentielle de cet appartement.Une bonne cigarette aux lèvres je me dis que la vie est plus génèreuse quand on apprend à l'accepter pour ce qu'elle est.Peut-être avais-je parfois trop "craché" sur les vertus du plaisir libre par lassitude de ma solitude?


Une chose est sûre,il n'y a jamais eu meilleure période de célibat que celle-là et la perspective d'entamer une autre relation me paraît pour l'heure plutôt improbable...J'aimerais juste parfois cesser de penser à Conmovedor et c'est souvent dans ces moments qu'il me revient en tête,appuyant sur la blessure encore fraîche.


Je chasse ces pensées d'amour qui me blessent,préférant me tourner vers cet homme qui de par sa présence me fait du bien que ce soit mentalement ou physiquement.Temporairement, voir un Sexfriend est à mon avis une chose très saine surtout lorsque les règles sont claires et acceptées comme ça l'est entre nous.


On commence d'ailleurs à regarder un film tous les deux et peu à peu je sens ma libido reprendre son ascension.Il est alongé sur le ventre,nu et je regarde ses jolies fesses à croquer.Bon sang,hommes je vous aime à la folie!
Ce corps,ce mélange de douceur et de force,cette masculinité érotique qui fait de moi l'esclave d'instincts très très primaires ;)


Jouant les coquines j'embrasse ses hanches délicates,une main caressant ses fesses,il gigote légèrement,c'est agréable et je me plonge sur la douceur de sa peau.L'incitant,le travaillant au corps pour qu'il me cède mais ce coquin me résiste.Il se laisse cajoler mais il me faudra des trésors de patience pour qu'enfin il se retourne et me laisse me coller contre son corps,jouir de ses baisers.


Moi qui ne mélait presque jamais ma langue à la sienne,je ne lui offre qu'une suite de longs baisers renforçant son excitation.Impossible de résister au désir de faire grimper son envie jusqu'au summum de la dureté et une fellation appliquée ne tarde pas à lui faire perdre pied.Cette fois-ci c'est mon tour de prendre possession de son corps et telle une amazone j'enfourche mon étalon viril,me laissant doucement glisser le long de son membre dur.


J'implose intèrieurement et naturellement commence l'ondulation de mes hanches,provoquant à répétition le plaisir d'une pénètration profonde de lui dans mes chairs,exhortant des soupirs et de légers cris.L'orgasme ne se fait pas désirer longtemps et semble ne pas vouloir s'arrêter,je suis incapable de me séparer de lui avec qui je partage une cavalcade de plus en plus intense.Plus aucun contact avec la réalité,seulement nos deux corps symbôles de vie,de passion,de fusion originelle qui nous perpétuons.Plusieurs vagues de plaisirs encore viennent me faire trembler mais au moment où nous nous détachons pour changer de position et jouer les prolongations,un petit souci de préservatif vient mettre une pause sur nos ardeurs.


Nous regardons donc encore un peu le film mais l'esprit totalement ailleurs il ne nous faut pas bien longtemps pour se jetter l'un sur l'autre et après avoir repris encore un peu ma domination sur lui,jouant à glisser,remonter la long de son sexe avant de lui laisser possèder totalement mon bas ventre dans un râle de plaisir je lui intime de venir sur moi.


Il  s'exécute  et de ce fait fait sauter toutes les barrières d'une éventuelle pudeur.Ses coups de reins me comblent à la perfection,suffisamment enflammés,passionnés mais jamais douloureux.Je ne sais si cela relève du paradis ou de l'enfer et je ne peux m'empêcher de jouir et lui me rejoint dans un fantastique orgasme simultané.


Ainsi s'achève la nuit avec mon Sexfriend qui n'a rien perdu de sa fougue comme vous le constatez;)


J'ai bien tenté de le faire basculer dans les rangs de ma libido le lendemain matin encore(enfin lorsqu'il s'est enfin réveillé ^^) et j'ai presque réussi lorsqu'assis sur son lit je me suis glissée derrière lui,embrassant son cou,lui sussurrant doucement qu'il devrait s'allonger quelques instant et passant mes mains sur son torse.Dommage que le réveil ait contrarié mes plans!


Parie remise?J'espère.
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés