Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Actualité du blog

Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 02:41

Par courir une colline du bout des doigts...


















ou s'aventurer le long d'une vallée tumultueuse...
mais














surtout découvrir la vérité nue,dans sa totale acceptation.Le corps sans pudeur et sans mensonge.Être femme.


Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 6 juillet 7 06 /07 /Juil 18:47

Un dimanche passé au calme d'ailleurs première fois que j'écris de chez quelqu'un d'autre(GH plus précisément:)) Je me sens bien ici,comme si l'espace de 24 ou 48h plus rien n'existait,un cocon à part qui permet de se ressourcer et laisser ailleurs les problèmes et les tracas.

Il faut dire qu'actuellement les ciels me sont peu favorables en ce qui concerne les rapports sociaux...ça passera. Heureusement qu'avec le temps on apprend à diversifier sa vie,à considèrer son existence plus largement avant de la juger.Il y a encore 3 ou 4 ans la dernière rupture qui date d'il y a une dizaine de jours m'aurait complètement débousollée et l'épilogue vécu parallèlement avec celui qui fût mon premier amour dans la déception la plus totale aurait été le début d'une grande période de vide. En toute franchise, bien que ne souhaitant pas m'immerger dans les détails,une seule phrase me vient à l'esprit,enfantine tout comme l'attachement sincère et démesuré que j'avais pour Lui :"Ce n'est pas juste."

Depuis ces quelques jours je reste là...sans ressenti finalement,juste hagarde ne comprennant pas ce qui se passe et comment on peut agir face à cela.


L'automatisme quotidien prend le dessus pour la simple et bonne raison que sinon,si je me laissais ressentir vraiment les choses je pense que je plaquerais mon éthique,ma morale pour Némésis.


Trop de larmes inutiles,trop de sacrifices,d'attente et de pardon pour un Être qui au bout de 6 ans rendra un jugement sans mesure ni pitié,persuadé pourtant d'agir avec de bonnes intentions.



Enfin...peu importe les mots que je couche,le visage que j'expose,aujourd'hui j'essaye d'aller de l'avant et je sais que je peux y arriver.C'est une confiance qui ne m'était pas commune,peut-être fallait-il la découvrir par ce moyen?Lorsqu'on est seule,on est aussi libre et "forcée" de l'être à 100%.Sans doute que ne rien espèrer de la vie qui ne vienne en totalité des efforts que je pourrais faire dans ce sens sera un pas en avant.


Mais laissons là les réflexions vaporeuses(sourire) après tout c'est dimanche non?;)


Pour en venir à l'actualité du blog:

-des photos à venir dès que je récupère mon pc en réparation
-le deuxième article sur le métis(nous nous sommes arrêtés sur un passage qui mérite sa suite non?;))
-un article depuis longtemps préparé mais pas achevé plus théorique sur le plaisir solitaire
-un nouveau personnage que je vais sans doute revoir très prochainement "Le service premium" vous comprendrez pourquoi(rire)
-un article sur deux sujets qui me turlupinent les hormones actuellement:l'échangisme et l'expèrience avec une femme
-je cherche toujours un photographe(me contacter par mail merci)


Autrement dit pas mal de projets en perspective et j'espère encore beaucoup de choses à découvrir,partager,apprendre.


Note pour Talons et Aiguille suite à leur commentaire: tenez-moi au courant svp si jamais vous vous rapprochez,ce serait un grand plaisir de vous offrir un café:)

Des baisers pour tous,d'excellentes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter :)

Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 15:00
C'est le temps du retour après un silence prolongé.Il faut dire que je n'avais plus le temps de rien entre l'investissement que nécessitent mes études,les diffèrents problèmes autres dont les finances et la santé et puis...l'homme.

Il y a eu quelqu'un,une histoire qui me marque parce qu'elle donne un sens à l'évolution récente de ma vie. Je crois en toute franchise ne pas avoir rencontré cette personne par simple hasard, de par nos discussions intenses, de par l'échange qui s'est fait et les écueuils qui ont déchiré la fraîche embarcation...ça menait quelque part.

Et voilà qu'on prend deux chemins diffèrents...ça me peine mais je n'en montre rien,j'ai fait ça "à la mec" ,une bouteille de vin,on sort bien c'qui fait mal et demain matin c'est deux aspirines,investissement total dans le boulot et si possible un nouveau projet.

Merde on est dimanche, je ne suis plus dans l'urgence,juste entourée de souvenirs,désirs,frustration,reste plus que les larmes.

Pour une fois je peux l'affirmer: je me sens désespèrément féminine.
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés