Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 10:48
Enfin du croustillant?;) 

Oui oui,un cadeau de fèvrier dans ma petite vie de célibataire.Je travaillais en tant que secrétaire pendant un petit moment et bien entendu j'étais amenée à discuter avec pas mal de personnes dont les clients ou leurs intermèdiaires.


Pour mon plus grand plaisir la majorité était des hommes ^^ dont deux sous traitants de la même entreprise(deux sites diffèrents) qui ont eu l'air ravi de ce changement de personnel temporaire.


Au début je me suis amusée de ces petites remarques discrètes classées dans la catégorie boutade au téléphone mais en prenant soin de ne pas trop laisser ma porte ouverte ni m'attarder question temps(un minimum de professionnalisme quand même).Mélanger boulot et autre est selon moi une excellente façon de saboter les deux.En même temps...j'ai le vice du jeu c'est indiscutable,alors s'il a en plus une infime chance de conduire à la luxure on tombe vite sur un sacré dilemne ;)


J'ignore d'ailleurs si cela venait de moi mais je trouvais leur voix attirantes,sexy,,particulièrement celle de J. dont le flirt avec un comportement professionnellement déplacé ne faisait qu'attiser ma curiosité.Assez provocateur il prenait un malin plaisir à me destabiliser lorsque le patron était présent avec moi dans la pièce.Le jeu se corsait un peu et j'adorais ça.


Lorsqu'un homme à la voix sensuelle vous dit que vous le perturbez au moment où vous lui récapitulez la commande qu'il a passée et qui n'a rien à voir avec ce qu'il voulait prendre à la base vous n'avez qu'une envie:rire.
Simplement pas comme une dinde,mais rire naturellement de cet indice qu'il vos donne par ses actes et le ton de sa voix.


Alors lorsque nous nous sommes croisés un matin au moment où il venait récupèrer ses cartons,surprise de découvrir un jeune homme d'une trentaine d'années,plutôt mignon et aux yeux d'un bleu surpenant qui sublimaient parfaitement sa peau bronzée,un métisse peut-être?Je n'ai jamais demandé mais en tous cas il en avait la beauté qui fait succomber.
J'étais parallèlement un peu déçue d'être dans mon état habituel(rire) pas maquillée,pas spécialement élégante,enfin "trop" naturelle.Et puis maintenant qu'il m'avait détaillée de la tête au pieds je m'attendais à ce que petit jeu excitant de subtilité cesse.


Oui oui je sais,arrêter de se voir négativement...que voulez vous quand on est vraiment obèse on sait ce qu'est la sélection naturelle niveau sex appeal et ça devient un réflexe.


Pourtant le lendemain J. téléphone à nouveau pour commander et il me propose de me passer son numéro pour faciliter les choses(j'avais une liste de clients pour chaque jour comme dans toutes les boîtes) ce que j'accepte tout de suite car c'est effectivement un des seuls qui me manque et ne pas pouvoir prendre sa commande est parfois handicapant dans l'ordre de mes tâches.


S'en suit la meilleure remarque qu'il m'ait faîte car je n'avais plus aucun doute sur le fait que je lui plaisait tout autant que la réciproque "C'est professionnel ou personnel? ;) " dit-il d'une voix suave et tout bonnement irrésistible.


A ce moment précis le patron débarque dans le bureau pour que je lui trouve je ne sais quoi(encore...j'ai trouvé plus bordèlique que moi) et d'une voix bien calme mâis châleureuse (les apparences sont très trompeuses j'étais assez génée!) je lui réponds " j'y songerai..." avant de raccrocher...


Suite au prochain épisode ;)
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés